Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Vous pensez quoi de nous?

Aller en bas 
+2
BONO
LGI-NaYaN-Supertimor
6 participants
AuteurMessage
LGI-NaYaN-Supertimor
LGI Défonceur/attitratus



Nombre de messages : 651
Localisation : Sur le faux-rhum
Date d'inscription : 08/07/2005

Vous pensez quoi de nous? Empty
MessageSujet: Vous pensez quoi de nous?   Vous pensez quoi de nous? EmptyMer 16 Nov - 19:10

Voià, je veut juste savoir ce que vous pensez de nous, de vous, de l'investissement des uns et des autres aussi bien dans l'équipe que dans l'assos...
VOUS N'ETE PAS OBLIGER DE LIRE MAIS REPONDRE CA SERAI BIEN QUAND MEME
j'ouvre donc le bal pour que ça soit plus explicite... doigt

Ce que je pense de nous : que de la merde premier
mais nonnn, après avoir fait toute les team que j'ai faite, celle ci est vraiment celle que je préfère...enfin faut dire que dans les autres, soit on n'étais que 2, soit on étais avec cremoss donc... paquestion

Ce que je pense de moi : Bon là c'est pas pour dire que vous ètes grand fort et bête huuu (ok gogol?) cynique non, là c'est l'investissement envers le fbon fonctionnement de l'équipe, savoir si vous vous remmetez en question (docteur NaYaN, allez-y)(ok merci)
Bon je pense connaitre à peu près bien tout le monde dans l'équipe à moins que vous m'ayez caché quelqu'un (un certain rico par exemple tete2mort1 ) j'essai de garder contact avec un max de monde et joue le max (sauf à BF2) à différent jeu (d'ailleur neero faut qu'on se voit pour le jeu que tu m'as fait dl) Je joue beaucoup avec gil sur OGame et vous attend les bras ouvert dans mon équipe de pirate (univer 6)

L'invesstissement des uns des autres dans l'équipeBon là pas de soucci, tout le monde arrive à metre son grain de sel et plutôt bien d'ailleur, je croit que c'est ce qui fait LA FORCE (oui luc, non moi c'est NYN) de cette équipe... un pépère toujours râleur; un taz toujours aussi drôle (son rire est très comunicatif); un lutin toujours grande goule; un bono en manque cynique;un gogol qui n'as toujours pas compri à quoi serve les fusil à lunette dans JO; un gil pépère; un firmachin toujours taré (et le mot est faible); un neero qui nous fait toujours plus de qualité graphique; un sweet qui fume, qui fume mais ça chauffe pas dûr clin ; un nös toujours en manque de s'en prendre plein la goule; un walbed plutôt discret sauf sur le terrain (c'est le truc qui passe à fond in game et qui prend les points adverse avant qu'on est le temps de respawner);un staff qui tien sa place en jeu mais que je ne connais pas beaucoup finalement encore moins digiorgio d'ailleur; un ptinaz qui n'as toujours pas compris le sens de dépuceller;un blutch plus présent et pareil pour jojo quand à nulos je le connais pas assez
honte à moi si j'ai oubliez quelqu'un!

Les investissement des uns et des autres dans l'assosBon après les éloges... ba oui, il est là le hic de notre équipe, je pense portant que c'est une bonne voir très bonne idée et j'ai vraiment envi de vous voir autour de n'importe quoi, du moment que l'on se voit!
Mais pour arriver à se voir faut réussir à s'organiser, pour s'organiser il faut moins qu'on puisse communiquer entre nous et là, il est vrai qu'on as un peu de mal et c'est pas pépère qui va me contredire...il n'y as bien sûr aucune obligation, mais si on s'engage dans quelque chose, il est bon de tenir jusqu'au bout ou d'arrêter avant d'être engrainner dans le truc...
Je sais qu'on peut faire ENTIERREMENT confiance à certaine personne mais d'autres qui se sont engagés ont l'air de disparaître petit à petit sans rien dire, c'est pas cool!

Bon il y as encore beaucoup à dire mais je vais attendre vos réponses...merci d'avoir lu, car c'est long!


Dernière édition par le Mer 16 Nov - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BONO
LGI Défonceur/Snipateur
BONO


Nombre de messages : 720
Localisation : Obernai
Date d'inscription : 12/07/2005

Vous pensez quoi de nous? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de nous?   Vous pensez quoi de nous? EmptyMer 16 Nov - 19:16

Vu et lu ! tirlalangue1 nickel
Revenir en haut Aller en bas
Gogol-fr
Rang: Administrateur
Gogol-fr


Nombre de messages : 456
Localisation : klingon
Date d'inscription : 09/07/2005

Vous pensez quoi de nous? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de nous?   Vous pensez quoi de nous? EmptyMer 16 Nov - 20:55

apres avoir lu et essaye de comprendre ( avec mes petits moyens) et ej pense avoir presque tout compris cool2
ce que je pense c est que je trouve dommage qu autant de gens soit parti ou se desengage mais bon il n y a aucune obligation alors.........
pour ce qui est de ma participation je suis toujours partant et je ne compte pas vous laisser tomber tirlalangue1 ( tant pis pour vous )
pis le fusil a lunette j aime pas trop y a pas assez de balles par seconde et les chargeurs sont trop petit diabolique1
j ai ete eleve a la sauce duke nuke'm alors il faut que ça gicle et en grosse quantite ( excite a quoi vous pensez les gros degueu ???? non1)
Revenir en haut Aller en bas
Pépère
Roi de Whiskyland
Pépère


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 11/07/2005

Vous pensez quoi de nous? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de nous?   Vous pensez quoi de nous? EmptyMer 16 Nov - 22:23

Il est encore plus éloquent que moi le p'tit chatelain... bebete
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Smoke
M. le Président
Sweet-Smoke


Nombre de messages : 541
Localisation : Dans ton cul, au fond à droite
Date d'inscription : 13/07/2005

Vous pensez quoi de nous? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de nous?   Vous pensez quoi de nous? EmptyMer 16 Nov - 23:05

Pas grand chose à rajouter je pense, si ce n'est qu'il serait dommage que l'aventure s'arrete déjà

Comme l'a déjà dit pépére sur un autre post, le forum est notre seul point de ralliement, y passer régulièrement (ça prend 5 mn...) serait bien, histoire que ça bouge un peu tout ça. Sinon autant arreter tout de suite avant de se retrouver à 2 pleupleus et 3 clampins mort1

Sinon nayan, pour faire un TCE (je sais lutin, c'est un jeu de pauvre mais je t'emmerde! tirlalangue1 ), c'est quand tu veux cool2
Revenir en haut Aller en bas
Taz06
lieutenant
Taz06


Nombre de messages : 98
Localisation : St Laurent du Var
Date d'inscription : 17/07/2005

Vous pensez quoi de nous? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de nous?   Vous pensez quoi de nous? EmptyJeu 17 Nov - 0:02

Ben moi je pense.... ( c'est déjà pas mal non ? ) cassé1

Bon pour être plus sérieux, je pense qu'il y a une bonne entente entre tous et on s'y sent bien dans le groupe.
Maintenant ce que je trouve dommage c'est que l'on soit de moins en moins nombreux lors des réunions JO( motivation, ou travail oblige ).

Personnellement je pense ( oui encore ) que l'on devrais fixé 1 voir 2 jours de reunion JO par semaine et sans obligation biensure, suivant les disponibilitées de chacuns. Aprés ceux qui veulent y participer viennent et rien n'empèche à d'autre d'être présent tous les jours si ils le peuvent et si ils le veulent.
Le tout est de se rassembler juste pour le fun et de s'éclater ensemble.

Bon j'arrête là car on va dire que je suis compliqué à comprendre ( comme pépère ) What the fuck ?!?

En tout cas moi je suis toujours partant pour de la fusillade de gros bourrins, même si j'ai obtenu la seule version je JO avec des balles à blanc, ou des flingues à paintball ( Merci Novalogic ) geulard1
Revenir en haut Aller en bas
Pépère
Roi de Whiskyland
Pépère


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 11/07/2005

Vous pensez quoi de nous? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de nous?   Vous pensez quoi de nous? EmptyJeu 17 Nov - 21:34

Comme ils n'aiment pas les posts longs, je vais répondre très longuement...

Citation :
Voià, je veut juste savoir ce que vous pensez de nous, de vous, de l'investissement des uns et des autres aussi bien dans l'équipe que dans l'assos...
VOUS N'ETE PAS OBLIGER DE LIRE MAIS REPONDRE CA SERAI BIEN QUAND MEME
j'ouvre donc le bal pour que ça soit plus explicite... doigt
Pourrais-tu nous dire pourquoi tu veux savoir tout cela petit loup ?
Citation :
Ce que je pense de nous : que de la merde premier
mais nonnn, après avoir fait toute les team que j'ai faite, celle ci est vraiment celle que je préfère...enfin faut dire que dans les autres, soit on n'étais que 2, soit on étais avec cremoss donc... paquestion
Effectivement, tes références d'entrées dans ce monde de fous ne sont pas très motivantes...
Citation :
Ce que je pense de moi : Bon là c'est pas pour dire que vous ètes grand fort et bête huuu (ok gogol?) cynique non, là c'est l'investissement envers le fbon fonctionnement de l'équipe, savoir si vous vous remmetez en question (docteur NaYaN, allez-y)(ok merci)
Excuse moi d'être franc, mais là, faudrait p'têtre arrêter d'boire mec !
Citation :
Bon je pense connaitre à peu près bien tout le monde dans l'équipe à moins que vous m'ayez caché quelqu'un (un certain rico par exemple tete2mort1 ) j'essai de garder contact avec un max de monde et joue le max (sauf à BF2) à différent jeu (d'ailleur neero faut qu'on se voit pour le jeu que tu m'as fait dl) Je joue beaucoup avec gil sur OGame et vous attend les bras ouvert dans mon équipe de pirate (univer 6)
Ton dynamisme t'honore, mais pourquoi es-tu toujours aussi incompréhensible dans tes propos ? C'est l'albanais ta langue maternelle ?
Citation :
L'invesstissement des uns des autres dans l'équipeBon là pas de soucci, tout le monde arrive à metre son grain de sel et plutôt bien d'ailleur, je croit que c'est ce qui fait LA FORCE (oui luc, non moi c'est NYN) de cette équipe...

Il est vrai que ce qui fait aussi qu'en ce qui me concerne, je continue à me casser l'cul pour maintenir ce group homogène et vivant c'est pour les raisons que tu évoques : sympathie, dynamisme, franchise et + même : franche camaraderie... Pas de susceptible décalés, pas d'emmerdeurs limités, pas de faux culs à la mormoilnoeud...
Citation :
un pépère toujours râleur;
Je confirme et assume ! Je suis très râleur et quand je décide de m'investir c'est tout ou rien. Par contre, j'ai un gros défaut, si je suis déçu, que j'abandonne tout, je ne reviens jamais sur ma décision; ça s'appelle être rancunier.
Citation :
un taz toujours aussi drôle (son rire est très comunicatif);
Très bonne analyse, très rigolo le mec ! Dommage qu'on ne l'aie pas plus souvent à portée de clic !
Citation :
un lutin toujours grande goule;
Un humour décapant, limite très provoc (susceptibles s'abstenir), mais très sincère et surtout honnête (non négligeable pour un flic !)
Citation :
un bono en manque cynique;
En manque de quoi ? Perso, je vois un Michel très présent, très investi malgré une dispersion certaine dans beaucoup de jeu, dans la recherche perpétuelle de Chipie...
Citation :
un gogol qui n'as toujours pas compri à quoi serve les fusil à lunette dans JO;

Ben moi, je dirait un Gogol très investi aussi, qui est arrivé dans les tous derniers et qui par sa sympathique présence, enrichit cette équipe d'une gentillesse naturelle.
Citation :
un gil pépère;

Pépère (y'a un vol de copyright là, nan ?)peut être car le plus vieux d'entre nous mais tellement dynamique !
Citation :
un firmachin toujours taré (et le mot est faible);
Taré ? Je voudrais qu'on m'explique la définition du mot taré !?!
Je vois un mec, posé, réfléchi, sympa, bref un type pas trop mal sinon qu'il a un pseudo à faire pousser des hémoroïdes...
Citation :
un neero qui nous fait toujours plus de qualité graphique;
.... Et tellement dispersé qu'il ne sait plus avec qui il a causé la veille !!!
Mais tu verras Neero, tu feras un jour comme moi, tu claqueras 95% de toutes les activités internenette où tu es engagé et tu te consacrera à 2 où 3 trucs bien précis... Sinon, ouais, plus fort que moi d'un point de vue graphique... J'admets, j'admets... Bref un type comme il en faut dans un groupe comme le notre.
Citation :
un sweet qui fume, qui fume mais ça chauffe pas dûr clin ;
Il a beau fumer, c'est quand même le cousin de celui qui précède et il assure... A rencontrer autour d'un paquet de bonnes bières j'en suis sûr ! (et du bon truc à rouler !)
Citation :
un nös toujours en manque de s'en prendre plein la goule;
Voilà le plus malin de la bande ! Il a réussi à perdurer avec nous sans avoir jamais versé un centime ! (TDG comme LGI !) Même s'il ne profite pas beaucoup de nos investissements, il n'investit pas... Qui sait, il a peut être raison ???
Citation :
un walbed plutôt discret sauf sur le terrain (c'est le truc qui passe à fond in game et qui prend les points adverse avant qu'on est le temps de respawner);
Je dirais le rasta pacifiste, doux et calme... Bon courage dans tes recherche de job mec !
Citation :
u staff qui tient sa place en jeu
Un bon Bourguignon, discret mais présent... Rien de négatif. Il a tenté de nous amener un Simplet mais Cremosso l'a reçu comme une merde... N'empêche, ici le Bastox est le bienvenu !!!
Citation :
mais que je ne connais pas beaucoup finalement encore moins digiorgio d'ailleur;

Ouais, c'est qui ça digiorgio ???
Citation :
un ptinaz qui n'as toujours pas compris le sens de dépuceller;
Normal, il est si jeune, space de pédophile !
Citation :
un blutch plus présent et pareil pour jojo quand à nulos je le connais pas assez
Oui, c'est bien dommage, mais qu'y faire ? Nous n'avons pas le dynamisme ni l'organisation d'une équipe qui joue tous les jours, on a pas trop l'esprit de compétitivité malgré que nous avions un BLutch dans nos rang, classé dans les 50 meilleurs de tout Joint Ops...
Nulos est très rigolo mais il a pas que ça à foutre : jouer ! Mais bon, ici, on accepte tout le monde pourvu qu'ils soient marrant !
Jojo, ben plus discret que son papa... Il doit jouer aussi pour une autre équipe + performante...
Citation :
honte à moi si j'ai oubliez quelqu'un!
A priori, tu as fait le tour, ce que j'ai tenté de faire aussi...
Citation :
Les investissement des uns et des autres dans l'assosBon après les éloges... ba oui, il est là le hic de notre équipe, je pense portant que c'est une bonne voir très bonne idée et j'ai vraiment envi de vous voir autour de n'importe quoi, du moment que l'on se voit!
Mais pour arriver à se voir faut réussir à s'organiser, pour s'organiser il faut moins qu'on puisse communiquer entre nous et là, il est vrai qu'on as un peu de mal et c'est pas pépère qui va me contredire...il n'y as bien sûr aucune obligation, mais si on s'engage dans quelque chose, il est bon de tenir jusqu'au bout ou d'arrêter avant d'être engrainner dans le truc...
Je sais qu'on peut faire ENTIERREMENT confiance à certaine personne mais d'autres qui se sont engagés ont l'air de disparaître petit à petit sans rien dire, c'est pas cool!
Bon il y as encore beaucoup à dire mais je vais attendre vos réponses...merci d'avoir lu, car c'est long!
Problèmes légers à méditer
Amitié à entretenir.

Pépère Bi.E.rE
Qui vous remercie de l'avoir lu jusqu'au bout... cynique mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
LGI-NaYaN-Supertimor
LGI Défonceur/attitratus



Nombre de messages : 651
Localisation : Sur le faux-rhum
Date d'inscription : 08/07/2005

Vous pensez quoi de nous? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de nous?   Vous pensez quoi de nous? EmptyVen 18 Nov - 12:24

entierement d'accord, mais pour BONO, t'es tombé juste sans savoir apparament! j'ai écrit un bono en manque et juste àprès tu explique la recherche perpétuelle de chipie ... donc...
Et oui, encor désolé, mais on m'a jamais apris le français à l'école, je parle le nay, c'est une langue que je me suis faite au fil des années, et comme maintenant je vis seul dans un trou perdu, ça s'agrave (c'es grave docteur-je sais pas prenez ces pillules-oh merci docteur)
Pour finir (par le début) pourquoi ce post...
Ba pour savoir ce que pense les uns des autres, svoir où il se situe dans la l'équipe, et si ils croivent comme nous à cette assos.
Pour voir aussi qui post, qui post pas...
Revenir en haut Aller en bas
Gogol-fr
Rang: Administrateur
Gogol-fr


Nombre de messages : 456
Localisation : klingon
Date d'inscription : 09/07/2005

Vous pensez quoi de nous? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de nous?   Vous pensez quoi de nous? EmptyVen 18 Nov - 17:57

MAIS ON Y CROIS BORDEL DE MERDE !!!!!!!!!
enfin c est mon cas et j espere que ne nous sommes pas que 3 ou 4 clampins dans ce cas geulard1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous pensez quoi de nous? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de nous?   Vous pensez quoi de nous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous pensez quoi de nous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bi-E-rE / Les Bidasses en réseau : l'association :: La création / Idées / Projets...-
Sauter vers: