Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Guerriers Insurgés, reposez en paix...

Aller en bas 
+9
jojo
LGI-NaYaN-Supertimor
tntgil
Blutch
BONO
Pépère
Nösgöth
o-Firemedical-o
NeeRo
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
NeeRo
Mass Dropper
NeeRo


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 11/07/2005

Guerriers Insurgés, reposez en paix... Empty
MessageSujet: Guerriers Insurgés, reposez en paix...   Guerriers Insurgés, reposez en paix... EmptyDim 9 Oct - 19:20

Guerriers Insurgés, reposez en paix... Coffin


Bon, il est temps de mettre les choses au point, non ?

Y a t'il un devenir pour "Les Guerriers Insurgés" ?

Plusieurs membres qui préférent pouvoir jouer plein de matchs qui partent, d'autres qui s'envolent vers les cieux d'autres jeux, une derniére catégorie qui ne donne plus aucun signe de vie, ça commence à sentir le sapin cette histoire, vous ne trouvez pas ?

Suite à ce post, veuillez affirmer votre position sans chichis (pas de :"moi, je peux pas jouer ma grand-mère est malade" ou de "je suis pas chaud, j'ai mal aux dents en ce moment").

Je ne blâme personne, mais qu'on sache à quoi s'en tenir, on avait lancé des projets sympas pour rester unis, savoir s'il faut les avorter ou pas..

Dans le cas, ou tous les Lgi souhaiteraient mettre fin à cette belle aventure, j'espére que le forum ne disparaîtrait pas, mais deviendrait un forum communautaire ou nous pourrions continuer à s'échanger de bonnes vannes.....

Allez, hop, il est temps de prendre ses responsabilités !
Revenir en haut Aller en bas
NeeRo
Mass Dropper
NeeRo


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 11/07/2005

Guerriers Insurgés, reposez en paix... Empty
MessageSujet: Re: Guerriers Insurgés, reposez en paix...   Guerriers Insurgés, reposez en paix... EmptyDim 9 Oct - 19:29

J'en profite pour clarifier ma position, si plus de la moitié se casse, je ferais pareil, je me battrai pas contre des moulins, j'irais soit chez les FAR, les HmS ou les N.H...


Dernière édition par le Dim 9 Oct - 19:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
o-Firemedical-o
LGI Catheteriseur/snipateur
o-Firemedical-o


Nombre de messages : 141
Localisation : Le pays des chèvres...
Date d'inscription : 10/07/2005

Guerriers Insurgés, reposez en paix... Empty
MessageSujet: Re: Guerriers Insurgés, reposez en paix...   Guerriers Insurgés, reposez en paix... EmptyDim 9 Oct - 19:34

Ma réponse à moi :

Je souhaite que la team continue son bout de chemin (qui n'est pas si alléatoire que ça puisqu'on arrive encore à jouer ensemble des matchs).

Pour ce qui est de la présence de tous (en game)...chacun fait comme il peut mais aussi comme il veut...et on arrive toujours à savoir si on peut s'engager en match en fonction du nombre de réponses faites sur le forum quelques jours avant...

Bref...pour moi pas de changement puisqu'il n'a pas lieu d'en avoir !!!

alala1
Revenir en haut Aller en bas
Nösgöth
Viking
Nösgöth


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 09/07/2005

Guerriers Insurgés, reposez en paix... Empty
MessageSujet: Re: Guerriers Insurgés, reposez en paix...   Guerriers Insurgés, reposez en paix... EmptyDim 9 Oct - 19:58

je n'en sait trop rien. J'ai actuellement très peu de temp pour jouer, et cette petite partie de temp m'est actuellement occupé par bf2 bebete .

Je pense qi'il faudarit ouvrir la team a d'autre jeu. Je serai très partant pour creer une section bf2. Chai pas, faut voir avec pepete, euh pépère potes2
Revenir en haut Aller en bas
Pépère
Roi de Whiskyland
Pépère


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 11/07/2005

Guerriers Insurgés, reposez en paix... Empty
MessageSujet: Re: Guerriers Insurgés, reposez en paix...   Guerriers Insurgés, reposez en paix... EmptyDim 9 Oct - 20:05

100 d'accord avec les mots de Neero
mort2

Ceci dit, ça part en couille...
Pierre, Paul et Jacques préfèrent jouer à viet_machin ou à Battle_truc, André à mal aux oreilles, Jules, Georges et Denis ont choisi d'aller s'éclater avec d'autres équipes, Robert et Marc trouve stupide de payer une cotisation pour un serveur qui ne marche jamais... (et ils ont raison)...

Bref... Neero a proposé de former tout le monde sur le serveur JO, on cherche toujours les volontaires...
Ce forum doit continuer d'exister car il est le produit de la réunion d'une bande de mecs qui sont devenus des potes aux 4 coins de la France.
Alors jeux ou pas jeux, moi je plante ma tente mais je n'irai pas la planter ailleurs.

En ce qui concerne la transparence financière...
J'ai avancé 160 Euros pour un serveur qui a à peine servi.
J'ai reçu plein de chèques que je n'ai pas encaissé.
Et 70 euros en virement.
Je fais quoi de tout ça moi ???
Revenir en haut Aller en bas
o-Firemedical-o
LGI Catheteriseur/snipateur
o-Firemedical-o


Nombre de messages : 141
Localisation : Le pays des chèvres...
Date d'inscription : 10/07/2005

Guerriers Insurgés, reposez en paix... Empty
MessageSujet: Re: Guerriers Insurgés, reposez en paix...   Guerriers Insurgés, reposez en paix... EmptyDim 9 Oct - 20:11

Pépère a écrit:
En ce qui concerne la transparence financière...
J'ai avancé 160 Euros pour un serveur qui a à peine servi.
J'ai reçu plein de chèques que je n'ai pas encaissé.
Et 70 euros en virement.
Je fais quoi de tout ça moi ???

Effectivement, vu que l'on a monté une assoc, c'est pas pour la démonter 2 mois après (ce ne serait pas logique)...donc je ne comprends pas pourquoi ce débat ???

Je n'irais pas non plus monter ma tente ailleurs !!!! Qu'on se le dise Nou Di Diou !!!!

Si certains ont des envies de partir...ils n'ont pas besoin de l'autorisation des autres, non ???

Alors !!!

geulard1 huuu
Revenir en haut Aller en bas
BONO
LGI Défonceur/Snipateur
BONO


Nombre de messages : 720
Localisation : Obernai
Date d'inscription : 12/07/2005

Guerriers Insurgés, reposez en paix... Empty
MessageSujet: Re: Guerriers Insurgés, reposez en paix...   Guerriers Insurgés, reposez en paix... EmptyDim 9 Oct - 20:12

Bon ben moi je suis toujours là quant il y a un match même si je suis un peut crevé du boulot, pour rigoler avec se qui joue et si je joue a BF2 c'est parce que j'aime bien ce jeu aussi et je me tape des délires avec les Tontons et la tata !

Mais je ne partirais pas autre par car je suis bien avec vous ! potes2
Revenir en haut Aller en bas
Pépère
Roi de Whiskyland
Pépère


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 11/07/2005

Guerriers Insurgés, reposez en paix... Empty
MessageSujet: Re: Guerriers Insurgés, reposez en paix...   Guerriers Insurgés, reposez en paix... EmptyDim 9 Oct - 20:19

L'asso est créée par sweet depuis peu, pas le compte car il faut que l'asso soit passée au Journal Officiel...
Une asso a besoin d'une cotisation qu'il y ait un serveur de jeu ou non.
Cet rgent n'est perdu pour PERSONNE, il aut la considérer comme une forme d'épargne.

Alors je veux des réponses claires et précises : (car je ne veux pas me casser le cul pour rien)
Qui veut rejoindre l'asso et cotiser même s'il ne sait pas pourquoi, même si c'est juste pour financer un bon gueuleton une ou deux fis l'an ....

Qui ???
attention dire oui engage à participer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Blutch
LGI éclateur/deserteur
Blutch


Nombre de messages : 266
Localisation : le Maquis
Date d'inscription : 10/07/2005

Guerriers Insurgés, reposez en paix... Empty
MessageSujet: Re: Guerriers Insurgés, reposez en paix...   Guerriers Insurgés, reposez en paix... EmptyDim 9 Oct - 20:19

BIN MOI CHUI LA SUR LE FORUM bref LGI c un ptite bande de potes pas une team donc voi pas le prob ,et je vien sur TS mardi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nde-team.com
BONO
LGI Défonceur/Snipateur
BONO


Nombre de messages : 720
Localisation : Obernai
Date d'inscription : 12/07/2005

Guerriers Insurgés, reposez en paix... Empty
MessageSujet: Re: Guerriers Insurgés, reposez en paix...   Guerriers Insurgés, reposez en paix... EmptyDim 9 Oct - 20:23

Pépère a écrit:
L'asso est créée par sweet depuis peu, pas le compte car il faut que l'asso soit passée au Journal Officiel...
Une asso a besoin d'une cotisation qu'il y ait un serveur de jeu ou non.
Cet rgent n'est perdu pour PERSONNE, il aut la considérer comme une forme d'épargne.

Alors je veux des réponses claires et précises : (car je ne veux pas me casser le cul pour rien)
Qui veut rejoindre l'asso et cotiser même s'il ne sait pas pourquoi, même si c'est juste pour financer un bon gueuleton une ou deux fis l'an ....

Qui ???
attention dire oui engage à participer !!!

Présent ! nickel
Revenir en haut Aller en bas
NeeRo
Mass Dropper
NeeRo


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 11/07/2005

Guerriers Insurgés, reposez en paix... Empty
MessageSujet: Re: Guerriers Insurgés, reposez en paix...   Guerriers Insurgés, reposez en paix... EmptyDim 9 Oct - 20:27

Si plus de serveur, si on est pas une team, on reste une bande de potes, et on décréte la fin des lgi en tant que team, que ce soit officiel,non ?

Sinon pour l'asso, moi c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
tntgil
capitain
tntgil


Nombre de messages : 163
Localisation : jointopsville
Date d'inscription : 09/07/2005

Guerriers Insurgés, reposez en paix... Empty
MessageSujet: Re: Guerriers Insurgés, reposez en paix...   Guerriers Insurgés, reposez en paix... EmptyDim 9 Oct - 20:28

je v manger je revien pour poser mon avi dans 1h
Revenir en haut Aller en bas
o-Firemedical-o
LGI Catheteriseur/snipateur
o-Firemedical-o


Nombre de messages : 141
Localisation : Le pays des chèvres...
Date d'inscription : 10/07/2005

Guerriers Insurgés, reposez en paix... Empty
MessageSujet: Re: Guerriers Insurgés, reposez en paix...   Guerriers Insurgés, reposez en paix... EmptyDim 9 Oct - 20:30

Pépère a écrit:

Alors je veux des réponses claires et précises : (car je ne veux pas me casser le cul pour rien)
Qui veut rejoindre l'asso et cotiser même s'il ne sait pas pourquoi...
Qui ???
attention dire oui engage à participer !!!

Quand à participer : aucun problème pour moi...mais c'est la façon dont tu présentes la chose qui m'embête un peu : Cotiser, même si il ne sait pas pourquoi...

Si je cotise...je cotise pour quelquechose....et dans le cas present c'est bien d'avoir le TS et en plus un serveur.

Mais, bon, sinon, no problemo...je suis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nösgöth
Viking
Nösgöth


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 09/07/2005

Guerriers Insurgés, reposez en paix... Empty
MessageSujet: Re: Guerriers Insurgés, reposez en paix...   Guerriers Insurgés, reposez en paix... EmptyDim 9 Oct - 21:09

Umh oui. Financièrement quand j'aurai comblé le découvert de 400 euros sur mon compte bebete
Revenir en haut Aller en bas
Pépère
Roi de Whiskyland
Pépère


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 11/07/2005

Guerriers Insurgés, reposez en paix... Empty
MessageSujet: Re: Guerriers Insurgés, reposez en paix...   Guerriers Insurgés, reposez en paix... EmptyDim 9 Oct - 21:22

o-Firemedical-o a écrit:

Quand à participer : aucun problème pour moi...mais c'est la façon dont tu présentes la chose qui m'embête un peu : Cotiser, même si il ne sait pas pourquoi...
Si je cotise...je cotise pour quelquechose....et dans le cas present c'est bien d'avoir le TS et en plus un serveur.

Mais, bon, sinon, no problemo...je suis !!!!
Désolé, je suis sûrement maladroit dans mes mots... Bien évidement, moi non plus je ne veux pas donner du fric sans savoir pourquoi, quoique, depuis fin juillet, c'est ce que je fais...
Quand je dis "sans savoir pourquoi", je veux dire qu'on cotise pour l'asso, si il n'y a pas de serveur ou autre chose, ce n'est pas perdu et cela peut être restitué. Donc aucun risque...
Et pour terminer, je n'ai rien à gagner dans tout ça que du contraire, le soucis de vouloir bien faire et du temps à perdre. Et franchement si c'est pour le perdre ce temps qui je vous l'avoue, m'est précieux, je préfère arrêter. Dans le cas contraire, je veux qque chose de carré, où il n'est pas nécessaire de courir après tout le monde chaque mois, tous les 2 mois ou tous les 6 mois selon ce que nous pourrions décider.
Revenir en haut Aller en bas
Pépère
Roi de Whiskyland
Pépère


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 11/07/2005

Guerriers Insurgés, reposez en paix... Empty
MessageSujet: Re: Guerriers Insurgés, reposez en paix...   Guerriers Insurgés, reposez en paix... EmptyDim 9 Oct - 21:23

Lord-Nösgöth a écrit:
Umh oui. Financièrement quand j'aurai comblé le découvert de 400 euros sur mon compte bebete
Arrête, tu vas bientôt me faire pleurer
Revenir en haut Aller en bas
LGI-NaYaN-Supertimor
LGI Défonceur/attitratus



Nombre de messages : 651
Localisation : Sur le faux-rhum
Date d'inscription : 08/07/2005

Guerriers Insurgés, reposez en paix... Empty
MessageSujet: Re: Guerriers Insurgés, reposez en paix...   Guerriers Insurgés, reposez en paix... EmptyDim 9 Oct - 22:01

Pépère a écrit:

Pierre, Paul et Jacques préfèrent jouer à viet_machin ou à Battle_truc, André à mal aux oreilles, Jules, Georges et Denis ont choisi d'aller s'éclater avec d'autres équipes, Robert et Marc trouve stupide de payer une cotisation pour un serveur qui ne marche jamais... (et ils ont raison)...
Alors voilà, je ne suis plus present et.... et ...... ya plein de nouveaux prénoms que je ne connais pas...
jesort1

Bon, un peu de serieux...
Pour ma part Je suis et serai toujours là pour vous faire chier, NORMALEMENT ma ligne téléphonique arrive cette semaine, donc à voir pour l'ADSL
Je compte toujours parmis vous pour l'assos, hors de question qu'elle disparaisse, J'apprécis tellement vous retrouver sur ts pour vous entendre gueller comme des porcs, ça serai domage que tout ça s'arrête!

Il est normal que ceux qui veulent jouer et encore jouer, s'amuse avec des personnes très présentes sur joint ops...Et je fait confiance à TiTi qui est un très bon leader, Mais c'est pour cela que je veux rester avec vous car enfin, il existe une team où l'on peut faire ce que l'on veut, au filing sans avoir quelqu'un à nous dire fait ci, fait cela!

Donc pour moi, pas de problème, j'essaye de passer au moins une foix par jour sur le forum mais dès que je retrouve l'adsl, je ne compterai même plus...

Allez grosse biz ta d'fiottes... bonnenuit
Revenir en haut Aller en bas
tntgil
capitain
tntgil


Nombre de messages : 163
Localisation : jointopsville
Date d'inscription : 09/07/2005

Guerriers Insurgés, reposez en paix... Empty
MessageSujet: Re: Guerriers Insurgés, reposez en paix...   Guerriers Insurgés, reposez en paix... EmptyDim 9 Oct - 22:07

pour moi le forum dois continuer, le serveur dont je n'ai pas tenu à m'occuper est d'aucune utilité! maintenant pour le TS je ne sais pas ?
toi nos.. tu veux jouer à BF2, moi je propose vietcong2 et pourquoi pas ogame.fr !!!!!
pépère je te l'ai confirmé tu peux encaisser le cheque, si tu ne l'as pas déchiré, dans le cas contraire je t'en envoie un autre, c'est trop bete que tu en sois de ta poche!!!
je n'ai pas encor intégré une autre team et c'est pas demain que je vais me décider
ps: je ne cotise pas à l'asso dsl
Revenir en haut Aller en bas
o-Firemedical-o
LGI Catheteriseur/snipateur
o-Firemedical-o


Nombre de messages : 141
Localisation : Le pays des chèvres...
Date d'inscription : 10/07/2005

Guerriers Insurgés, reposez en paix... Empty
MessageSujet: Re: Guerriers Insurgés, reposez en paix...   Guerriers Insurgés, reposez en paix... EmptyDim 9 Oct - 22:37

Bon, si on avait une cotisation....c'était bien pour assurer la mise en route et l'entretien du serveur et du TS et la mise en route et l'enregistrement de l'assoc, non ????

Si serveur il n'y a pas...a quoi vont servir des cotisations periodiques à date fixe ????

Je comprends rien ....

quoi3 ausecour1
Revenir en haut Aller en bas
jojo
guerrier
jojo


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 10/07/2005

Guerriers Insurgés, reposez en paix... Empty
MessageSujet: Re: Guerriers Insurgés, reposez en paix...   Guerriers Insurgés, reposez en paix... EmptyDim 9 Oct - 23:04

Pour moi c'est les matches avec NDE plus quelque entrainements. Ensuite pour la deconnade et parce que j'en ai envie je passerai sur le TS 1 a 2 fois par semaine. Par contre mardi je ne serai pas là.
Pour le cheque encaisse Pépère cool2
Revenir en haut Aller en bas
Gogol-fr
Rang: Administrateur
Gogol-fr


Nombre de messages : 456
Localisation : klingon
Date d'inscription : 09/07/2005

Guerriers Insurgés, reposez en paix... Empty
MessageSujet: Re: Guerriers Insurgés, reposez en paix...   Guerriers Insurgés, reposez en paix... EmptyDim 9 Oct - 23:13

MOI JE VEUX ETRE LGI !!!!!!!!!
si le probleme viens du fait que certain ne veulent plus jouer a joint ops pas de p , mais je trouve dommage que bcp ( dont je ne fait pas parti) ont donner de leur temps et meme argent pour que cela s arrete et ce sans que les personne qui se barrent le disent franchement
je sais que je suis mal place pour parler de presence depuis qques temps mais meme si vietcong 2 sort bientot mon jeux de predilection est et reste joint ops et au seins des LGI pour moi on est toujours une equipe
Revenir en haut Aller en bas
Nösgöth
Viking
Nösgöth


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 09/07/2005

Guerriers Insurgés, reposez en paix... Empty
MessageSujet: Re: Guerriers Insurgés, reposez en paix...   Guerriers Insurgés, reposez en paix... EmptyDim 9 Oct - 23:16

Pépère a écrit:
Lord-Nösgöth a écrit:
Umh oui. Financièrement quand j'aurai comblé le découvert de 400 euros sur mon compte bebete
Arrête, tu vas bientôt me faire pleurer

Ah...tu veut pas passer des billet plutot bebete premier premier
Revenir en haut Aller en bas
Gogol-fr
Rang: Administrateur
Gogol-fr


Nombre de messages : 456
Localisation : klingon
Date d'inscription : 09/07/2005

Guerriers Insurgés, reposez en paix... Empty
MessageSujet: Re: Guerriers Insurgés, reposez en paix...   Guerriers Insurgés, reposez en paix... EmptyDim 9 Oct - 23:32

je trouve dommage que personne ne joue le soir
je comprend que cela puisse enerve ...........
on est passe d un extreme avec qqu un qui diriger SA team comme une armee a une team ou tout le monde fais ce qu il veux .
Il fodrais peut etre essayer de faire des entrainement un ou deux jour par semaine ou tout le monde fairaient leur max pour jouer mais sans etre un obligation vu que partant dans d autre equipes ce sera le cas
si la majorite veux jouer d avantage pas de soucis suffit d en parler et se retrouver
mais de toute façon il est tres con de payer pour des services qu on n utilise pas si la majorite se barre
a voir mais je suis partant pour tout faire pour k on continue a jouer ensemble
Revenir en haut Aller en bas
o-Firemedical-o
LGI Catheteriseur/snipateur
o-Firemedical-o


Nombre de messages : 141
Localisation : Le pays des chèvres...
Date d'inscription : 10/07/2005

Guerriers Insurgés, reposez en paix... Empty
MessageSujet: Re: Guerriers Insurgés, reposez en paix...   Guerriers Insurgés, reposez en paix... EmptyDim 9 Oct - 23:39

LGI-Gogol a écrit:
tout faire pour qu'on continue a jouer ensemble

Tout à fait d'accord !!!!! cool2
Revenir en haut Aller en bas
Gogol-fr
Rang: Administrateur
Gogol-fr


Nombre de messages : 456
Localisation : klingon
Date d'inscription : 09/07/2005

Guerriers Insurgés, reposez en paix... Empty
MessageSujet: Re: Guerriers Insurgés, reposez en paix...   Guerriers Insurgés, reposez en paix... EmptyLun 10 Oct - 1:46

je sais que cette question est assez horrible a entendre mais n aurions nous pas besoin d un leader ???????? Car si ceux qui partent vont dans d autre equipe c est peut etre un soucis non???? enfin je dis ça mais surtout me tirez pas dessus non1
fodrais peut etre qqu un pour canaliser les espris rebelles en vue de ratatiner tout nos opposants avant que notre extinction n arrive !!!
mais allez koi ne partez pas restez !!!! je vous aime moi potes2
on a un bon groupe essayons de rester groupe
prenons nous une quite sur TS tous ensemble et reprenons le cours normal des choses avec peut etre des entrainement regulier .....
on a vu hier soir qu en racolant un peu sur msn y avais moyen de se retrouver en game , on etait relativement nbreux (6 je crois )
cela prouve bien qu il y a qque chose a faire
Revenir en haut Aller en bas
BONO
LGI Défonceur/Snipateur
BONO


Nombre de messages : 720
Localisation : Obernai
Date d'inscription : 12/07/2005

Guerriers Insurgés, reposez en paix... Empty
MessageSujet: Re: Guerriers Insurgés, reposez en paix...   Guerriers Insurgés, reposez en paix... EmptyLun 10 Oct - 12:09

Ouai c'était sympa ! cool1
Revenir en haut Aller en bas
o-Firemedical-o
LGI Catheteriseur/snipateur
o-Firemedical-o


Nombre de messages : 141
Localisation : Le pays des chèvres...
Date d'inscription : 10/07/2005

Guerriers Insurgés, reposez en paix... Empty
MessageSujet: Re: Guerriers Insurgés, reposez en paix...   Guerriers Insurgés, reposez en paix... EmptyLun 10 Oct - 12:38

BONO a écrit:
Ouai c'était sympa ! cool1

C'est justement pour cette raison que rien ne doit s'arreter...parceque jouer ensemble reste un moment de détente et de loisir entres potes !!!

boire2
Revenir en haut Aller en bas
BONO
LGI Défonceur/Snipateur
BONO


Nombre de messages : 720
Localisation : Obernai
Date d'inscription : 12/07/2005

Guerriers Insurgés, reposez en paix... Empty
MessageSujet: Re: Guerriers Insurgés, reposez en paix...   Guerriers Insurgés, reposez en paix... EmptyLun 10 Oct - 12:41

Je suis d'accord avec toi .... potes2
Revenir en haut Aller en bas
Pépère
Roi de Whiskyland
Pépère


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 11/07/2005

Guerriers Insurgés, reposez en paix... Empty
MessageSujet: Re: Guerriers Insurgés, reposez en paix...   Guerriers Insurgés, reposez en paix... EmptyLun 10 Oct - 12:45

o-Firemedical-o a écrit:
Bon, si on avait une cotisation....c'était bien pour assurer la mise en route et l'entretien du serveur et du TS et la mise en route et l'enregistrement de l'assoc, non ????

Si serveur il n'y a pas...a quoi vont servir des cotisations periodiques à date fixe ????

Je comprends rien ....

quoi3 ausecour1
Effectivement, il me paraît dérisoire d'entretenir un serveur qui n'est accessible qu'une fois par semaine, voir même pas.
D'autant que ce serveur n'offre pas énormément de possibilités de jeux différents... Par exemple moi j'aime bien jouer à des jeux de stratégie tels que Cossacks II comme Lutin lui aime bien Empire Earth II...

On peut effectivement supprimer une cotisation régulière si il n'y a rien à entretenir tout comme on peut maintenir une petite cotisation annuelle (comme dans toutes associations) qui pourra permettre de financer un autre projet, ou tout simplement se retrouver autour d'une bonne table une fois l'an...

Je suis accessible à toutes les propositions.
Quant à la "team", elle peut continuer sous une autre version qui ne s'appellerait plus LGI mais "Bidasses en Réseau" et se transformerait en une communauté de potes jouant à gauche et à droite et parfois (je l'espère) tous ensemble. Je pense que c'est la meilleure solution si nous voulons rester en contact car on ne peut se focaliser sur un seul jeu... La vie évolue, les envies, les jeux aussi...

Donc oui pour une communauté d'amis.
Revenir en haut Aller en bas
BONO
LGI Défonceur/Snipateur
BONO


Nombre de messages : 720
Localisation : Obernai
Date d'inscription : 12/07/2005

Guerriers Insurgés, reposez en paix... Empty
MessageSujet: Re: Guerriers Insurgés, reposez en paix...   Guerriers Insurgés, reposez en paix... EmptyLun 10 Oct - 13:01

C'est vrais qui ne faut pas resté sur un seul jeu car on risque de en avoir marre à la fin, j'aime aussi les jeux de stratégie et je possède aussi cossacks 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerriers Insurgés, reposez en paix... Empty
MessageSujet: Re: Guerriers Insurgés, reposez en paix...   Guerriers Insurgés, reposez en paix... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerriers Insurgés, reposez en paix...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone protégée :: Le bar des potes-
Sauter vers: