Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Culture] Today's National holidays: BELGIUM !!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+5
LGI-Bosco
tntgil
NeeRo
BONO
Pépère
9 participants
AuteurMessage
Pépère
Roi de Whiskyland
Pépère


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 11/07/2005

[Culture] Today's National holidays: BELGIUM !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: [Culture] Today's National holidays: BELGIUM !!!!!!!!!!!   [Culture] Today's National holidays: BELGIUM !!!!!!!!!!! EmptyJeu 21 Juil - 17:27

Yep ! C'est la fête nationale en Belgique aujourd'hui !!!
Donc merci, de me souhaiter bonne fête bande d'incultes !
Un peu de zique : Hymne national

[Culture] Today's National holidays: BELGIUM !!!!!!!!!!! Belgique


Dernière édition par le Dim 13 Nov - 12:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BONO
LGI Défonceur/Snipateur
BONO


Nombre de messages : 720
Localisation : Obernai
Date d'inscription : 12/07/2005

[Culture] Today's National holidays: BELGIUM !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Culture] Today's National holidays: BELGIUM !!!!!!!!!!!   [Culture] Today's National holidays: BELGIUM !!!!!!!!!!! EmptyJeu 21 Juil - 17:32

Bonne Fête Fabrice !!!
Revenir en haut Aller en bas
NeeRo
Mass Dropper
NeeRo


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 11/07/2005

[Culture] Today's National holidays: BELGIUM !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Culture] Today's National holidays: BELGIUM !!!!!!!!!!!   [Culture] Today's National holidays: BELGIUM !!!!!!!!!!! EmptyJeu 21 Juil - 18:10

Bonne fête, fieu !

Une fois n'est pas coutume, passons nous même pour des cons !!

Citation :
Incendie à la maternité. On sauve trois nouveau-nés non encore identifiés ; on convoque les trois pères pour venir reconnaître leur enfant. Il y a un Belge, un Français et un Zaïrois. Par tirage au sort, le Belge passe le premier. Il choisit le bébé noir, sans hésiter. Le Médecin :
- Vous êtes sûr ?
- Oui oui, c'est bien mon fils.
- Tout de même, il est noir et un des autres pères est zaïrois...
- Oui, mais au moins je suis sûr de ne pas choisir le Français !
Revenir en haut Aller en bas
Pépère
Roi de Whiskyland
Pépère


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 11/07/2005

[Culture] Today's National holidays: BELGIUM !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Culture] Today's National holidays: BELGIUM !!!!!!!!!!!   [Culture] Today's National holidays: BELGIUM !!!!!!!!!!! EmptyJeu 21 Juil - 18:12

:thumleft: Elle est excellente ! :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
tntgil
capitain
tntgil


Nombre de messages : 163
Localisation : jointopsville
Date d'inscription : 09/07/2005

[Culture] Today's National holidays: BELGIUM !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Culture] Today's National holidays: BELGIUM !!!!!!!!!!!   [Culture] Today's National holidays: BELGIUM !!!!!!!!!!! EmptyJeu 21 Juil - 18:47

Bonne Fête pépère1
et -lol2- neero
Revenir en haut Aller en bas
LGI-Bosco
LGI Défonceur/de causes
LGI-Bosco


Nombre de messages : 98
Localisation : a peu prés ...ouais !
Date d'inscription : 10/07/2005

[Culture] Today's National holidays: BELGIUM !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Culture] Today's National holidays: BELGIUM !!!!!!!!!!!   [Culture] Today's National holidays: BELGIUM !!!!!!!!!!! EmptyJeu 21 Juil - 19:26

on peu savoir qu'es qui s'est passé en Belgique pour qu'il y est une fete national ?

-je suis pas sur mais d'apres mes souvenirs c'est le retour de leopold sur le trone ou qlq chose comme cà ! non ? joker1
Revenir en haut Aller en bas
NeeRo
Mass Dropper
NeeRo


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 11/07/2005

[Culture] Today's National holidays: BELGIUM !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Culture] Today's National holidays: BELGIUM !!!!!!!!!!!   [Culture] Today's National holidays: BELGIUM !!!!!!!!!!! EmptyJeu 21 Juil - 19:40

Presque !

http://www.dromadaire.com/fr/contenu/fetebelge/public/index.asp
Revenir en haut Aller en bas
Pépère
Roi de Whiskyland
Pépère


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 11/07/2005

[Culture] Today's National holidays: BELGIUM !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Culture] Today's National holidays: BELGIUM !!!!!!!!!!!   [Culture] Today's National holidays: BELGIUM !!!!!!!!!!! EmptyJeu 21 Juil - 20:41

LGI-Bosco a écrit:
on peu savoir qu'es qui s'est passé en Belgique pour qu'il y est une fete national ?

-je suis pas sur mais d'apres mes souvenirs c'est le retour de leopold sur le trone ou qlq chose comme cà ! non ? joker1
Belle tentative !
En fait, pour te faire un résumé très succint, la Belgique n'est qu'un morceau de terre bourré de hollandais, d'allemands et de français qui fut créé suite à la défaite française de Waterloo pour faire chier les français...
Il furent d'abord rattachés aux anciennes provinces unies (Hollande / Guillaume d'Orange), et les "belges" (même les flamands) qui supportaient pas les hollandais (pourtant comme eux de langue et de culture, un peu comme les bourguignons et les franc-comtois) se mirent en tête de foutre ces putain d'hollandais dehors !
Les français de l'après Napoléon proposèrent bien évidement d'aider ces petits belges oubliés de l'histoire pour (bien évidement) remettre main basse sur ce petit territoire Ô combien stratégiquement intéressant pour aller faire chier les schpounss, les hollandais, voire les rosbeefs !
Mais il n'en fut point ainsi, un traité (de Versailles si je me souviens bien) fut signé. Les pays alliés contre la France (Hollande, England, Prusse, Russie, Austro Hongrie) ==> [z'étaient quand même con à c't'époque, z'étaient tous contre la France !!!]... et la Belgique est née !!! (Révolution belge : Sept 1830).
En 1831, le premier roi dês Belges fut désigné (donc choisi) [certes, les français espéraient proposer un de leurs sbires non rétrécis d'une tête quelques décénies plus tôt], mais les alliés ne le virent pas de cet oeil là !
Bref... Car il faut que je m'arrête un jour [texte rédigé après 2 whiskys sans bouquin ni site web autour]... Donc bref... Le 21 juillet 1831 vit l'intrônisation du premier roi des belges (Léopold 1er de Saxe Cobourg Gotha) un saxon donc (prussien pour ceusses qui auraient du mal à situer la saxe) et une reine (Louise d'Orléans... Mais ouiiii ! Une zolie françaiseeeeeeeeeeuuuuuh !)

M'enfin, si Napoléon n'avait pas fait l'con à Waterloo, je serais p'têtre français today !

Voilàààà... Oufti !
Revenir en haut Aller en bas
BONO
LGI Défonceur/Snipateur
BONO


Nombre de messages : 720
Localisation : Obernai
Date d'inscription : 12/07/2005

[Culture] Today's National holidays: BELGIUM !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Culture] Today's National holidays: BELGIUM !!!!!!!!!!!   [Culture] Today's National holidays: BELGIUM !!!!!!!!!!! EmptyJeu 21 Juil - 20:49

Merci pour ton court d'histoire Belge !!!
Revenir en haut Aller en bas
LGI-NaYaN-Supertimor
LGI Défonceur/attitratus



Nombre de messages : 651
Localisation : Sur le faux-rhum
Date d'inscription : 08/07/2005

[Culture] Today's National holidays: BELGIUM !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Culture] Today's National holidays: BELGIUM !!!!!!!!!!!   [Culture] Today's National holidays: BELGIUM !!!!!!!!!!! EmptyJeu 21 Juil - 21:20

Ouè ba moi je le savais qu'il y avait une fête Belge!
Alors pouette pouette pépère, j'allais te la souhaiter en ts mais puisque c'est comme ça...
Ba oui, j'ai des patrons Belges et ils m'on donnés ma journée aujourd'hui, pour ça que j'étais en audio hier soir...
Et dans leur grande bontée il m'on même donnés ma journée de demain...donc ce soir, il faudra encore me suporter lol3
(Enfaite c'est pas leur bonte, c'est juste qu'il ont pas envie que je vienne sans qu'il soit là...pas fou les Belges...)
Revenir en haut Aller en bas
Blutch
LGI éclateur/deserteur
Blutch


Nombre de messages : 266
Localisation : le Maquis
Date d'inscription : 10/07/2005

[Culture] Today's National holidays: BELGIUM !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Culture] Today's National holidays: BELGIUM !!!!!!!!!!!   [Culture] Today's National holidays: BELGIUM !!!!!!!!!!! EmptyJeu 21 Juil - 22:26

pépère2 bonne féte a tous les belges jesort1 pépère1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nde-team.com
Sweet-Smoke
M. le Président
Sweet-Smoke


Nombre de messages : 541
Localisation : Dans ton cul, au fond à droite
Date d'inscription : 13/07/2005

[Culture] Today's National holidays: BELGIUM !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Culture] Today's National holidays: BELGIUM !!!!!!!!!!!   [Culture] Today's National holidays: BELGIUM !!!!!!!!!!! EmptyJeu 21 Juil - 23:49

Frites, bières et potjevlesch pour tout le monde alors!
Revenir en haut Aller en bas
LGI-Bosco
LGI Défonceur/de causes
LGI-Bosco


Nombre de messages : 98
Localisation : a peu prés ...ouais !
Date d'inscription : 10/07/2005

[Culture] Today's National holidays: BELGIUM !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Culture] Today's National holidays: BELGIUM !!!!!!!!!!!   [Culture] Today's National holidays: BELGIUM !!!!!!!!!!! EmptyVen 22 Juil - 1:13

bas j'etais pas loin jai voulu faire court quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Nösgöth
Viking
Nösgöth


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 09/07/2005

[Culture] Today's National holidays: BELGIUM !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Culture] Today's National holidays: BELGIUM !!!!!!!!!!!   [Culture] Today's National holidays: BELGIUM !!!!!!!!!!! EmptyVen 22 Juil - 19:12

Ba la belgique a part les moules....




-lol2-
Revenir en haut Aller en bas
LGI-NaYaN-Supertimor
LGI Défonceur/attitratus



Nombre de messages : 651
Localisation : Sur le faux-rhum
Date d'inscription : 08/07/2005

[Culture] Today's National holidays: BELGIUM !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Culture] Today's National holidays: BELGIUM !!!!!!!!!!!   [Culture] Today's National holidays: BELGIUM !!!!!!!!!!! EmptyVen 22 Juil - 21:04

Darth-Nösgöth a écrit:
Ba la belgique a part les moules....


-lol2-
Des moules yen as partout nös....
ok elle était nul... Désolé2
Revenir en haut Aller en bas
Nösgöth
Viking
Nösgöth


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 09/07/2005

[Culture] Today's National holidays: BELGIUM !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Culture] Today's National holidays: BELGIUM !!!!!!!!!!!   [Culture] Today's National holidays: BELGIUM !!!!!!!!!!! EmptyVen 22 Juil - 22:56

Oai mais elle sont réputé en belgique...l'odeur ou je ne sait pas quoi...

Elle est nul aussi Désolé2
Revenir en haut Aller en bas
LGI-Bosco
LGI Défonceur/de causes
LGI-Bosco


Nombre de messages : 98
Localisation : a peu prés ...ouais !
Date d'inscription : 10/07/2005

[Culture] Today's National holidays: BELGIUM !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Culture] Today's National holidays: BELGIUM !!!!!!!!!!!   [Culture] Today's National holidays: BELGIUM !!!!!!!!!!! EmptySam 23 Juil - 14:13

ouais vous ete pas en form là !! elles sont un peu pitoiyable vos vannes ... tusort1 humour1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Culture] Today's National holidays: BELGIUM !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Culture] Today's National holidays: BELGIUM !!!!!!!!!!!   [Culture] Today's National holidays: BELGIUM !!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Culture] Today's National holidays: BELGIUM !!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Culture générale] Anniversaire !!!
» yépa de 2 eme map national o cas zou!
» yépa de maps national

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone civile :: La cantine civile-
Sauter vers: