Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [FAR] banniere

Aller en bas 
+2
F.A.R-Ara
malicia
6 participants
AuteurMessage
malicia
guerrier
malicia


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/07/2005

[FAR] banniere Empty
MessageSujet: [FAR] banniere   [FAR] banniere EmptyDim 17 Juil - 10:51

je trouve que malgre votre inculture et pauvreté d'esprit que l'on ne rencontre plus guere que chez les animateurs de radio libre....le site est beau,bravo a ceux ou celui qui l a fait et c'est a ce sujet que je post ici ....serait il possible pour votre genie artistique de nous faire une banniere qui reflete l'esprit ,la competence et la grandeur du clan far??....je vois deja venir une belle banniere avec un etron dessus... -lol2- et je donne le baton pour me faire mettre la mais bah au moins je suis sur de rigoler....mais ...si dans le lot de saloperies que je m imagine deja y en aurait un bien,je serais ravi ....nom d'une protispute si je savais dessiner je serais un tueur.....mais bon je ne sais qu'ecrire des conneries leboulet1
Revenir en haut Aller en bas
F.A.R-Ara
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2005

[FAR] banniere Empty
MessageSujet: Re: [FAR] banniere   [FAR] banniere EmptyDim 17 Juil - 11:22

voila je confirme se que malicia a dit il sait que ecrire si vous voyez la longueur des posts sur notre forum vous seriez surpris sirène1 maintenant c est la seul chose qu il sait faire dans la vie pasfutfute1 il a du mal a jouer a Jo a cause de son age tres avancer et bientot va sonner l heure de la retraite pour lui mort2 .

Quand il recevra sa banniere il sera tellement content qu il aura peut etre une erection qu il n a pas eu depuis des années -lol2- (madame sera tres contente) donc faites lui cette faveur de lui faire une banniere.

Oui je sais que malicia va me repondre a se post avec ces mots a lui.

Donc Désolé2

Au faites joli forum avec tous ces smilies j en perd la tete cool1

au revoir/bonjour1
Revenir en haut Aller en bas
BONO
LGI Défonceur/Snipateur
BONO


Nombre de messages : 720
Localisation : Obernai
Date d'inscription : 12/07/2005

[FAR] banniere Empty
MessageSujet: Re: [FAR] banniere   [FAR] banniere EmptyDim 17 Juil - 11:29

Que veut tu dire par
Citation :
il a du mal a jouer a Jo a cause de son age tres avancer et bientot va sonner l heure de la retraite pour lui mort2
car fait attention de ne pas traité ceux qui on la trentaine de vieux sinon je serai obligé de faire ça snipeur1 sur les FAR1 dans typhoon ou escal1
Revenir en haut Aller en bas
F.A.R-Ara
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2005

[FAR] banniere Empty
MessageSujet: Re: [FAR] banniere   [FAR] banniere EmptyDim 17 Juil - 16:32

euh j ai bientot la trentaine aussi mais pas encore aussi rouiller que vous humour1
Revenir en haut Aller en bas
LGI-NaYaN-Supertimor
LGI Défonceur/attitratus



Nombre de messages : 651
Localisation : Sur le faux-rhum
Date d'inscription : 08/07/2005

[FAR] banniere Empty
MessageSujet: Re: banniere   [FAR] banniere EmptyDim 17 Juil - 17:41

malicia a écrit:
serait il possible pour votre genie artistique de nous faire une banniere qui reflete l'esprit ,la competence et la grandeur du clan far

Alors,déja notre génie va vous faire casquer très cher....Et on veut pas que tu pate en nature...
Autremnet, si c'est pour faire quelque chose à la grandeur du clan FAR, tout le monde peut le faire regarde même moi

---> °
voilà, un simple point
humour1 jesort1
Revenir en haut Aller en bas
BONO
LGI Défonceur/Snipateur
BONO


Nombre de messages : 720
Localisation : Obernai
Date d'inscription : 12/07/2005

[FAR] banniere Empty
MessageSujet: Re: [FAR] banniere   [FAR] banniere EmptyDim 17 Juil - 18:49

Ou aussi !

o- fesses1 -o

lol4 -gogol1-
Revenir en haut Aller en bas
malicia
guerrier
malicia


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/07/2005

[FAR] banniere Empty
MessageSujet: Re: [FAR] banniere   [FAR] banniere EmptyMer 20 Juil - 15:31

le traitre ,le fourbe ,le felon.....je sors cette raclure de la mediocrité ou il vit et il me plante un poignard dans le dos ,crevure ,tu me rappelle une chiasse que j ai beaucoup aimé...mon age est peut etre avancé mais je suis pas de la race des soumis et j ecraserai cette fronde malicienne a coup de pompes dans le fibrome....je pourrais etre ton pere et t apprendre l art et la maniere de faire un taraudage a froid.....quand a mes erections ,n oublions pas que ma silhouette au soleil ressemble a s'y tromper a une pompe a gasoil....pour te dire....j'plante pas les dames avec un coton tige moi.....et c'est un probleme des fois ,le soir.
...quand je rentre en boite ,deguisé en citerne a alcool,avec le regard lubrique de la pute voyant rentrer un sous marin au port apres 6 mois de mission.....,se pose a moi l'eternel question que seuls les porteurs de charges lourdes sont a meme de se poser,alors que le betail commence a affluer autour de moi ,la croupe offerte et le regard de biche prise en levrette,je pousse un soupir qui rendrait jalouse une locomotive et me demande enfin (c'est long hein???):

"mais ou vais pouvoir garer mon missile ce soir?"

parce que oui,moi ,j ai un missile et je vous enc.....ca force le respect,l entendement et meme le fion de jeunes campagnardes masturbées de frais qu il m arrive d'aller braconner les soirs ou le lutin a ses migraines......... trainning1 la je domine mon sujet......ca devrait vous clouer le bec un truc pareil,c'est sans appel ni colorant........
Revenir en haut Aller en bas
NeeRo
Mass Dropper
NeeRo


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 11/07/2005

[FAR] banniere Empty
MessageSujet: Re: [FAR] banniere   [FAR] banniere EmptyMer 20 Juil - 15:37

Mwé, peut être, mais le cul (à mon sens) c'est comme les frites Mc Cain....
humour1

(Malicia, tu lirais pas du Frédéric Dard pour avoir des métaphores si colorées ?)

P.S: Cela était-il bien nécessaire ?
Citation :
je vous enc.....ca force le respect
Ces commentaires, tu peux tout aussi bien les tenir sur le msn des personnes incriminées, un forum c'est une équipe, pas une somme d'individualités.
Revenir en haut Aller en bas
malicia
guerrier
malicia


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/07/2005

[FAR] banniere Empty
MessageSujet: Re: [FAR] banniere   [FAR] banniere EmptyMer 20 Juil - 22:43

ha enfin un emule emerge de cette massz meuglante ,oui c'est un melange de dard avec parfois un soupcon de desproges...
Revenir en haut Aller en bas
Pépère
Roi de Whiskyland
Pépère


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 11/07/2005

[FAR] banniere Empty
MessageSujet: Re: [FAR] banniere   [FAR] banniere EmptyMer 20 Juil - 22:56

malicia a écrit:
ha enfin un emule emerge de cette massz meuglante ,oui c'est un melange de dard avec parfois un soupcon de desproges...
Respect devant la vieille mule ! wooowowo1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FAR] banniere Empty
MessageSujet: Re: [FAR] banniere   [FAR] banniere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FAR] banniere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone civile :: La cantine civile-
Sauter vers: