Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Ex-TDG] Serveur

Aller en bas 
+11
o-ptinaze-o
walbed
[X] Tek-Travhen
NeeRo
BONO
Pépère
Gogol-fr
LGI-lutin
Blutch
LGI-NaYaN-Supertimor
Cremosso
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tntgil
capitain
tntgil


Nombre de messages : 163
Localisation : jointopsville
Date d'inscription : 09/07/2005

[Ex-TDG] Serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-TDG] Serveur   [Ex-TDG] Serveur - Page 2 EmptySam 16 Juil - 14:06

au départ je n'étais pas d'accord qu'il pose un seul poste sur notre forum :evil: , il était évident qu'il n'avait pas fini de cracher son venin -diabolik2- et donc il serait vraiment temps de bloquer son compte avant qu'il ne débloque plus encore ! geulard1 !!!
pépère1 je suis pour ok2
Revenir en haut Aller en bas
LGI-NaYaN-Supertimor
LGI Défonceur/attitratus



Nombre de messages : 651
Localisation : Sur le faux-rhum
Date d'inscription : 08/07/2005

[Ex-TDG] Serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-TDG] Serveur   [Ex-TDG] Serveur - Page 2 EmptySam 16 Juil - 14:12

après une longue conversation avec pépère et neero aussi, je leur ai expliqué qu'il n'es pas concevable que l'on lui fasse ce que l'on lui reproche (comprenez ici la suppression des messages), mais, et je dit bien mais, il est inadmissible qu'il se permette d'insulter certaines personnes, alors crem ,si tu continue, ne soit pas surpris que tu ne puissse revenir sur le forum (même sous un autre pseudo)
Car si tu jette du supertimor sur le feu, ça va pas aller longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Nösgöth
Viking
Nösgöth


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 09/07/2005

[Ex-TDG] Serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-TDG] Serveur   [Ex-TDG] Serveur - Page 2 EmptySam 16 Juil - 14:22

Bloquage de l'adresse ip.....en cas de récidive.
Revenir en haut Aller en bas
F.A.R Ma
Invité




[Ex-TDG] Serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: halalalala   [Ex-TDG] Serveur - Page 2 EmptySam 16 Juil - 15:44

-zettecon1- rah les posts ,au moins si c'est depourvu de matiere cervicale et de tolerance en dose homeopathetique..au moins ca vit lol1 effectivement et je me permet de donner mon avis si forum il y a....il est clair que continuer d'ephemeres querelles revient a reprendre le doux chemin de la nuisance que vous declamez avoir quitter -zettecon1- et puisque forum il y a et que quelque censure semble vous avoir fait defaut naguère interdire l'acces du votre a quelqu'un revient a faire de meme et le chien se mord la queue.....laissez les perfides et autres jaloux ou desésperés s'epuiser la menteuse en delayant l'insipide indigence dont il font preuve et dans laquelle ils vivent,comme on dit dans le berry.."quand il aura pu d'essence...y va ben s'arreter.."et leurs peroraisons tomberont dans le neant comme une volée de mouches sur un crotin frais... jesort1
mettez les oeillères et allez de l'avant,laissez les choses couler comme un etron mou dans votre couloir a lentilles......et pardonnez lui messeigneurs ,peut etre ne se rendait il pas compte de ce qu'il faisait..... Désolé2
Revenir en haut Aller en bas
NeeRo
Mass Dropper
NeeRo


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 11/07/2005

[Ex-TDG] Serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-TDG] Serveur   [Ex-TDG] Serveur - Page 2 EmptySam 16 Juil - 16:08

Malicia, à priori tu n'as pas lu tous mes posts allant en ce sens !! L'impassiblité façon Gandhi à ses limites qui rejoignent celles de notre patience !
Aprés moult demandes de cessez le feu, aucuns des protagonistes ne met d'eau dans son vin. Cette mesure radicale annoncée par Nayan, moi je ne la vois pas que comme une sanction à l'encontre de Crém', mais comme un moyen de couper l'herbe sous le pied à certains inscrits qui ne veulent pas lâcher prise...
Revenir en haut Aller en bas
Nösgöth
Viking
Nösgöth


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 09/07/2005

[Ex-TDG] Serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-TDG] Serveur   [Ex-TDG] Serveur - Page 2 EmptySam 16 Juil - 17:13

Malicia, ton élocution est des plus attrayante -zettecon1-
Revenir en haut Aller en bas
Gogol-fr
Rang: Administrateur
Gogol-fr


Nombre de messages : 456
Localisation : klingon
Date d'inscription : 09/07/2005

[Ex-TDG] Serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-TDG] Serveur   [Ex-TDG] Serveur - Page 2 EmptySam 16 Juil - 17:22

Pépère a écrit:
Donc perso, je suis contre sa présence ici, d'autant que sa sournoiserie s'est encore avérée par le fait qu'il a tenté de soudoyer un jeune pour obtenir un accès à la partie privée de ce forum.
?????????????
et si ça peut arranger les choses et arreter ces histoire ok pour bloquer le compte en cas de recidive bien que ce soit une forme de censure
a bon entendeur jairiendit1
Revenir en haut Aller en bas
Blutch
LGI éclateur/deserteur
Blutch


Nombre de messages : 266
Localisation : le Maquis
Date d'inscription : 10/07/2005

[Ex-TDG] Serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: . Blucth . di non a la censure   [Ex-TDG] Serveur - Page 2 EmptySam 16 Juil - 19:25

jesort1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nde-team.com
malicia
guerrier
malicia


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/07/2005

[Ex-TDG] Serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-TDG] Serveur   [Ex-TDG] Serveur - Page 2 EmptySam 16 Juil - 21:03

ben ,moi je disais ca....manière quoi....comme on dis chez moi ......de toutes facons le server va arriver des la fin du mois donc vous allez etre tranquille sur votre partie de ts car on peut hoster autant qu on veut donc y aura lgi et far ensemble comme on semble supporter la plupart d'entre vous (faudra dire au furtif de se laver les nougats parce que furtif .....c'est une alerte nbc a lui tout seul),moi je trouve ca mega bien y aura un server aas et un tkoth ,beau melange,deux fois plus d attrait et d interet pour s entrainer et continuer ce pour lequel on est tous la en fait.
......jouer ....comme des gamins mais sans la prise de citron....... -ordi1-
Revenir en haut Aller en bas
Gogol-fr
Rang: Administrateur
Gogol-fr


Nombre de messages : 456
Localisation : klingon
Date d'inscription : 09/07/2005

[Ex-TDG] Serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-TDG] Serveur   [Ex-TDG] Serveur - Page 2 EmptySam 16 Juil - 21:06

jouons jouons jouons sans prise de citron !!!!!! et comme le dit le grand sage et honorable ancetre pépère1 :" une petite pipe ......."
Revenir en haut Aller en bas
o-Firemedical-o
LGI Catheteriseur/snipateur
o-Firemedical-o


Nombre de messages : 141
Localisation : Le pays des chèvres...
Date d'inscription : 10/07/2005

[Ex-TDG] Serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-TDG] Serveur   [Ex-TDG] Serveur - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 15:52

Idem que certains...banissement si récidive.

C'est mon point de vu.

Voilà. jesort1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ex-TDG] Serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-TDG] Serveur   [Ex-TDG] Serveur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ex-TDG] Serveur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SERVEUR !!!!!!!!!!!!!
» Réglement serveur...
» Notre serveur...
» Annonce relative au serveur
» Serveur Team Speak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone civile :: La cantine civile-
Sauter vers: