Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bon bah maintenant...

Aller en bas 
+2
Pépère
Sweet-Smoke
6 participants
AuteurMessage
Sweet-Smoke
M. le Président
Sweet-Smoke


Nombre de messages : 541
Localisation : Dans ton cul, au fond à droite
Date d'inscription : 13/07/2005

Bon bah  maintenant... Empty
MessageSujet: Bon bah maintenant...   Bon bah  maintenant... EmptyMar 18 Oct - 16:48

Voila, petit récapitulatif:

- L'asso est crée officiellement comme l'a annoncé NeeRo hier, j'attends juste le courrier du Journal Officiel, qui nous servira à créer le compte bancaire. (Pèpère, faudra que tu te renseignes sur les documents demandés par ta banque pour une asso, ça varie selon les banques)

- Il nous faire un point sur les personnes desireuses de participer à cette grande aventure que sera les bidasses en reseau (du moins je l'espere), donc merci d'aller voter ici

- Une fois que nous saurons qui veut s'inscrire, il nous faudra faire notre pemiere assemblée génèrale (appellée constitutive) pour consituer l'asso (d'où le nom mrgreen ). Je pense qu'on fera ça sur TS, les ordres du jour seront annoncés avant mais rassurez vous, ils ne seront pas nombreux. Durant cette assemblée, nous elirons le bureau (president, secrétaire, trésorier), on pourra également re-discuter les statuts (à priori, je pense que c'est bon, tout le monde les avait accepter) et faire un compte-rendu de tout ça pour la prefecture (je crois, à reverifier)

Voila, maintenant c'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
Pépère
Roi de Whiskyland
Pépère


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 11/07/2005

Bon bah  maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Bon bah maintenant...   Bon bah  maintenant... EmptyMar 18 Oct - 18:09

Ok, c'est très bien tout cela.
Il faut donc prévoir une date pour cette réunion.
Il ne sera pas évident d'avoir tout le monde mais on pourra doubler cette réunion par des mini sondages et des topics sur le forum...
Le tout est de savoir s'organiser intelligement.

Pour commencer, je vais proposer une date : dimanche 30 octobre à 7h (ouais je suis un lève-tôt ! mrgreen ) Sans dec, quelle est la meilleure date pour avoir le max de monde ???
Nous savons que tout le monde ne sera pas là mais pour les absents le compte rendu sera publié ici même.

Merci à tous de répondre rapidement et de consulter régulièrement cette partie du forum pour vous tenir au parfum.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Smoke
M. le Président
Sweet-Smoke


Nombre de messages : 541
Localisation : Dans ton cul, au fond à droite
Date d'inscription : 13/07/2005

Bon bah  maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Bon bah maintenant...   Bon bah  maintenant... EmptyMar 18 Oct - 18:25

Pas besoin qu'il y est tout le monde, en revanche, le quorum doit etre atteint (la moitié des membres + 1)

Pour la date, je propose le mardi 25, de toute façon, ce sera vite bouclé
Revenir en haut Aller en bas
tntgil
capitain
tntgil


Nombre de messages : 163
Localisation : jointopsville
Date d'inscription : 09/07/2005

Bon bah  maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Bon bah maintenant...   Bon bah  maintenant... EmptyMar 18 Oct - 20:02

je suis pas là le 24 25 et 26
mon premier camion de déménagement pour saint jean d'angély trainning1
Revenir en haut Aller en bas
Gogol-fr
Rang: Administrateur
Gogol-fr


Nombre de messages : 456
Localisation : klingon
Date d'inscription : 09/07/2005

Bon bah  maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Bon bah maintenant...   Bon bah  maintenant... EmptyMar 18 Oct - 21:10

peut pas le 25 non plus , cette semaine et la prochaine je ne suis libre que les vendredi , samedi et dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Pépère
Roi de Whiskyland
Pépère


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 11/07/2005

Bon bah  maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Bon bah maintenant...   Bon bah  maintenant... EmptyMar 18 Oct - 22:05

J'allais suggérer une réunion le dimanche 23 mai je viens de me rendre compte que j'étais en Belgique deux jours... (pour le taf blurp )

Donc, je propose le jeudi 27 octobre à 21h30
et ce sera mon dernier JP !

J'aime bien le mot quorum, on se croirait à l'élection du délégué du personnel... bebete
Revenir en haut Aller en bas
Gogol-fr
Rang: Administrateur
Gogol-fr


Nombre de messages : 456
Localisation : klingon
Date d'inscription : 09/07/2005

Bon bah  maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Bon bah maintenant...   Bon bah  maintenant... EmptyMer 19 Oct - 7:33

ben je suis desole mais le 27 je peut pas non plus ( deux semaines de rang a bosser de nuit )
desole c est pas que je ne veux pas mais ................
Revenir en haut Aller en bas
LGI-NaYaN-Supertimor
LGI Défonceur/attitratus



Nombre de messages : 651
Localisation : Sur le faux-rhum
Date d'inscription : 08/07/2005

Bon bah  maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Bon bah maintenant...   Bon bah  maintenant... EmptyMer 19 Oct - 17:16

Moi j'ai pas n'internet d'ici 15 jours (2 semaines pour ceux qui ne calculent pas vite) Nous sommes le 19 Donc pas avant le 34 Octobre....


Mais non tas d'moules, ça n'existe pas le 34 Octobre..Donc le 3 Novembre, je sais, ça craint, ça fait loin, mias au cas où, je m'organiserai pour passer chez mes parents (comme là)
Revenir en haut Aller en bas
tntgil
capitain
tntgil


Nombre de messages : 163
Localisation : jointopsville
Date d'inscription : 09/07/2005

Bon bah  maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Bon bah maintenant...   Bon bah  maintenant... EmptyMer 19 Oct - 18:57

pour moi le 27 ok doigt
Revenir en haut Aller en bas
Taz06
lieutenant
Taz06


Nombre de messages : 98
Localisation : St Laurent du Var
Date d'inscription : 17/07/2005

Bon bah  maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Bon bah maintenant...   Bon bah  maintenant... EmptyMer 19 Oct - 21:12

ok pour moi aussi le 27 c'est noté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon bah  maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Bon bah maintenant...   Bon bah  maintenant... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon bah maintenant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bi-E-rE / Les Bidasses en réseau : l'association :: La création / Idées / Projets...-
Sauter vers: