Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Je tente ma chance!

Aller en bas 
+8
LGI-NaYaN-Supertimor
Nösgöth
Gogol-fr
LGI-lutin
BONO
walbed
NeeRo
Sweet-Smoke
12 participants
AuteurMessage
Sweet-Smoke
M. le Président
Sweet-Smoke


Nombre de messages : 541
Localisation : Dans ton cul, au fond à droite
Date d'inscription : 13/07/2005

Je tente ma chance! Empty
MessageSujet: Je tente ma chance!   Je tente ma chance! EmptyMer 13 Juil - 18:22

Bonjour,

Certains me connaissent déjà pour avoir eu le plaisir de me vider quelques chargeurs dans la tête ou de m'ouvrir le ventre d'un grand coup de couteau allongé au fond d'un bunker lors de quelques batailles avec vous (ou contre vous...non, avec en fait, vous aussi faisiez la guerre).

Après m'etre âprement entrainé, et pas avoir forcément beaucoup progressé, je viens tenter ma chance avec vous et je vous demande de me faire le privilège, que dis-je, l'honneur de me laisser me battre à vos cotés contres ces salopards de commu...désolé je m'emporte là lol1

En plus, je suis un rebelle dans l'âme (si, si, mes cheveux longs et ma barbe de 3 jours à la lorenzo lamas l'attestent) donc votre équipe me conviendra, j'en suis sur, parfaitement

Veuillez agréer, Messieurs les Guerriers, l'expression etc, etc, etc....
Revenir en haut Aller en bas
NeeRo
Mass Dropper
NeeRo


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 11/07/2005

Je tente ma chance! Empty
MessageSujet: Re: Je tente ma chance!   Je tente ma chance! EmptyMer 13 Juil - 18:26

Yépppaaaaa, c'est mon cousin à moi ça !!!!
Le premier qui lui dit non, je supprime tout ses posts (ah non, ca a déja été fait ça...pas assez original). Bon, je viens démouler un cake sur son paillasson alors ! Et doucement toi avec les cocos, je joue tout le temps Speztnaz, je te rappelle !
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Smoke
M. le Président
Sweet-Smoke


Nombre de messages : 541
Localisation : Dans ton cul, au fond à droite
Date d'inscription : 13/07/2005

Je tente ma chance! Empty
MessageSujet: Re: Je tente ma chance!   Je tente ma chance! EmptyMer 13 Juil - 18:32

Et franchement, faisez pas les cons! Pour avoir vécu avec lui, je peux vous affirmer que ses cakes sont très très loin de ceux du yorkshire...
Revenir en haut Aller en bas
walbed
Lapineur/trépasseur ascendant infiltrateur/ceuilleur
walbed


Nombre de messages : 96
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 08/07/2005

Je tente ma chance! Empty
MessageSujet: Re: Je tente ma chance!   Je tente ma chance! EmptyMer 13 Juil - 18:41

NoN !!!

:flower: Je deconne, mois sa me derange pas du tout !!!! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
BONO
LGI Défonceur/Snipateur
BONO


Nombre de messages : 720
Localisation : Obernai
Date d'inscription : 12/07/2005

Je tente ma chance! Empty
MessageSujet: Re: Je tente ma chance!   Je tente ma chance! EmptyMer 13 Juil - 19:50

Le retour de Sweet-Smoke Yépa ! Yépa ! -gogol1-
Revenir en haut Aller en bas
LGI-lutin
capitain
LGI-lutin


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 08/07/2005

Je tente ma chance! Empty
MessageSujet: Re: Je tente ma chance!   Je tente ma chance! EmptyMer 13 Juil - 21:05

Moi j suis pas d'accord msieur ...........avec Neero ça suffit..... pasfutfute1 leboulet1 jesort1 ( tu me connais pas smeet-swoke ou l inverse alors je précise c est de l'humour)
Revenir en haut Aller en bas
Gogol-fr
Rang: Administrateur
Gogol-fr


Nombre de messages : 456
Localisation : klingon
Date d'inscription : 09/07/2005

Je tente ma chance! Empty
MessageSujet: Re: Je tente ma chance!   Je tente ma chance! EmptyMer 13 Juil - 21:09

raaaaaaaaaa non alors pas d accord du tout

désolé1

j veux pas de merde sur mon paillasson pasfutfute1

alors là je crois que ça sens les nveau guerrier alors et un boulet de plus un

-lol2-



Désolé2
Revenir en haut Aller en bas
Nösgöth
Viking
Nösgöth


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 09/07/2005

Je tente ma chance! Empty
MessageSujet: Re: Je tente ma chance!   Je tente ma chance! EmptyMer 13 Juil - 21:17

Un chevelu ? bien ca. Prend ta hache et vient a nos cotés.


tete2mort1
Revenir en haut Aller en bas
LGI-NaYaN-Supertimor
LGI Défonceur/attitratus



Nombre de messages : 651
Localisation : Sur le faux-rhum
Date d'inscription : 08/07/2005

Je tente ma chance! Empty
MessageSujet: Re: Je tente ma chance!   Je tente ma chance! EmptyMer 13 Juil - 21:20

ba merde, qui c'est qu'on va découper maintenant?
Bienvenus chez les malades c'est des oufs

D'ailleur j'en profite pour vous faire une petite propositions mes chéris...
Je vous propose de limiter notre recrutement à nos connaissances....comme ça pas de mauvaises suprises!
Quesque vous en pensez -vous1- ?
Revenir en haut Aller en bas
LGI-lutin
capitain
LGI-lutin


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 08/07/2005

Je tente ma chance! Empty
MessageSujet: Re: Je tente ma chance!   Je tente ma chance! EmptyMer 13 Juil - 21:26

tout a fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Gogol-fr
Rang: Administrateur
Gogol-fr


Nombre de messages : 456
Localisation : klingon
Date d'inscription : 09/07/2005

Je tente ma chance! Empty
MessageSujet: Re: Je tente ma chance!   Je tente ma chance! EmptyMer 13 Juil - 21:28

ça marche pour moi pas de boulet ni de leader (bien qu on a vu ke l un n empeche pas l autre) boulet
Revenir en haut Aller en bas
BONO
LGI Défonceur/Snipateur
BONO


Nombre de messages : 720
Localisation : Obernai
Date d'inscription : 12/07/2005

Je tente ma chance! Empty
MessageSujet: Re: Je tente ma chance!   Je tente ma chance! EmptyMer 13 Juil - 21:59

Pour moi sa roule aussi ! ok2
Revenir en haut Aller en bas
NeeRo
Mass Dropper
NeeRo


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 11/07/2005

Je tente ma chance! Empty
MessageSujet: Re: Je tente ma chance!   Je tente ma chance! EmptyMer 13 Juil - 22:03

merci
Revenir en haut Aller en bas
LGI-NaYaN-Supertimor
LGI Défonceur/attitratus



Nombre de messages : 651
Localisation : Sur le faux-rhum
Date d'inscription : 08/07/2005

Je tente ma chance! Empty
MessageSujet: Re: Je tente ma chance!   Je tente ma chance! EmptyMer 13 Juil - 22:25

a non neero, c'est pour ton cousin qu'on dit oui, pour toi on verra...

Désolé2
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Smoke
M. le Président
Sweet-Smoke


Nombre de messages : 541
Localisation : Dans ton cul, au fond à droite
Date d'inscription : 13/07/2005

Je tente ma chance! Empty
MessageSujet: Re: Je tente ma chance!   Je tente ma chance! EmptyMer 13 Juil - 22:47

-o-NaYaN-o- a écrit:
a non neero, c'est pour ton cousin qu'on dit oui, pour toi on verra...

Désolé2

lol1 lol1 lol1 lol1 lol1


Merci pour votre accueil chaleureux !
Revenir en haut Aller en bas
Blutch
LGI éclateur/deserteur
Blutch


Nombre de messages : 266
Localisation : le Maquis
Date d'inscription : 10/07/2005

Je tente ma chance! Empty
MessageSujet: yééééééééééééééééééééppppppppppaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!   Je tente ma chance! EmptyMer 13 Juil - 22:56

ok for mee! -zettecon1- -lol2- jesort1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nde-team.com
tntgil
capitain
tntgil


Nombre de messages : 163
Localisation : jointopsville
Date d'inscription : 09/07/2005

Je tente ma chance! Empty
MessageSujet: Re: Je tente ma chance!   Je tente ma chance! EmptyVen 15 Juil - 19:51

:cheers: :thumright: bien vennu sweet-smoke :scratch: tien g déja entendu ça queque par "smoke :?: 😉 :geek: et encor plus oki pour se ka dit NaYaN ok2
Revenir en haut Aller en bas
Blutch
LGI éclateur/deserteur
Blutch


Nombre de messages : 266
Localisation : le Maquis
Date d'inscription : 10/07/2005

Je tente ma chance! Empty
MessageSujet: yépa bonne nuit!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Je tente ma chance! EmptyDim 17 Juil - 5:11

-toi1- alor c quan que ti vien SWEET SMOKE MANGé DU:
LTF FAR1 typhoon ou escal1 ALOR C QUAN!? lol3

-lol2- Désolé2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nde-team.com
malicia
guerrier
malicia


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/07/2005

Je tente ma chance! Empty
MessageSujet: Re: Je tente ma chance!   Je tente ma chance! EmptyDim 17 Juil - 10:40

les FAR1 ???? nan honte et opprobe sur mon clan...pietineur de drapeaux....massacreurs de tag...ca va aller loin ca et je baise mes veaux... triste2 vous glissez lentement dans la decheance et la misère cerebrale..je ne saurai que trop conseiller a cette nouvelle recrue de quitter cette horde de huns avant que les neurones de son cerveau se mutent en fiente de pigeon par que trop de promiscuité... jesort1 cette meute qui a pignon sur rut au sein de jo recelle un mix anchronique de fonctionaires vereux et filous autour desquels rodent d'infamants anarcho terroristes dont les effluves ne sont pas sans rappeler une tannerie turque et devant lesquels les metaux coulent comme beurre au soleil....s'ils sont celibataires c'est parce que malgré le dicton "chaque pot a son couvercle",maintes femelles repugnent a vivre aux cotés d'une fosse d'aisance et qu a la simple pensée de leur rouler une pelle, elles en ont les dents qui tombent...

FAR1 non non je ne laisserai pas cet affront sans le laver dans un bain de votre urine chargée en miasme de tous genre,et je pris le jour honnis ou je vous verrais pendus a des crochets de boucher,les trippes au soleil..... Désolé2
Revenir en haut Aller en bas
[X] Tek-Travhen
Jack au petit couteau
[X] Tek-Travhen


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/07/2005

Je tente ma chance! Empty
MessageSujet: Re: Je tente ma chance!   Je tente ma chance! EmptyDim 17 Juil - 12:28

Hé bé tout ca pour une p'tite dame, elle en avant gros sur le coeur la pauvre...

Mais bon à fricoter avec de la graine de TDG j'comprends sa détresse... Drâme de la jeunesse actuelle... lol1
Revenir en haut Aller en bas
LGI-NaYaN-Supertimor
LGI Défonceur/attitratus



Nombre de messages : 651
Localisation : Sur le faux-rhum
Date d'inscription : 08/07/2005

Je tente ma chance! Empty
MessageSujet: Re: Je tente ma chance!   Je tente ma chance! EmptyJeu 17 Nov - 13:22

malicia a écrit:
les FAR1 ???? nan honte et opprobe sur mon clan...pietineur de drapeaux....massacreurs de tag...ca va aller loin ca et je baise mes veaux... triste2 vous glissez lentement dans la decheance et la misère cerebrale..je ne saurai que trop conseiller a cette nouvelle recrue de quitter cette horde de huns avant que les neurones de son cerveau se mutent en fiente de pigeon par que trop de promiscuité... jesort1 cette meute qui a pignon sur rut au sein de jo recelle un mix anchronique de fonctionaires vereux et filous autour desquels rodent d'infamants anarcho terroristes dont les effluves ne sont pas sans rappeler une tannerie turque et devant lesquels les metaux coulent comme beurre au soleil....s'ils sont celibataires c'est parce que malgré le dicton "chaque pot a son couvercle",maintes femelles repugnent a vivre aux cotés d'une fosse d'aisance et qu a la simple pensée de leur rouler une pelle, elles en ont les dents qui tombent...

FAR1 non non je ne laisserai pas cet affront sans le laver dans un bain de votre urine chargée en miasme de tous genre,et je pris le jour honnis ou je vous verrais pendus a des crochets de boucher,les trippes au soleil..... Désolé2
What the fuck ?!? alor sweet, tes neuronnes sont bien devenus fiantes d pigon, ou tu as plutôt compris ce que voulait dire FAR, et oui il faut faire abstraction de ce pauvre rebelle qui n'as toujours pas compris le sens de honneur, cette flaque de boue mélangée à de la pisse de chameau qui croit encore à la peitte sourie! Je sais que tu sais et que nous savont tous que cette team de phares (qui ne ont pas forcément des lumières) ne peuvent nous battrent sur AUCUN des terrain en n'importe quel mode qu'il soit, même avec ds lances patates, nous sommes capable de les battre au couteau!
un bon far est un far mort2
Revenir en haut Aller en bas
Nösgöth
Viking
Nösgöth


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 09/07/2005

Je tente ma chance! Empty
MessageSujet: Re: Je tente ma chance!   Je tente ma chance! EmptySam 19 Nov - 16:33

malicia a écrit:
les FAR1 ???? nan honte et opprobe sur mon clan...pietineur de drapeaux....massacreurs de tag...ca va aller loin ca et je baise mes veaux... triste2 vous glissez lentement dans la decheance et la misère cerebrale..je ne saurai que trop conseiller a cette nouvelle recrue de quitter cette horde de huns avant que les neurones de son cerveau se mutent en fiente de pigeon par que trop de promiscuité... jesort1 cette meute qui a pignon sur rut au sein de jo recelle un mix anchronique de fonctionaires vereux et filous autour desquels rodent d'infamants anarcho terroristes dont les effluves ne sont pas sans rappeler une tannerie turque et devant lesquels les metaux coulent comme beurre au soleil....s'ils sont celibataires c'est parce que malgré le dicton "chaque pot a son couvercle",maintes femelles repugnent a vivre aux cotés d'une fosse d'aisance et qu a la simple pensée de leur rouler une pelle, elles en ont les dents qui tombent...

FAR1 non non je ne laisserai pas cet affront sans le laver dans un bain de votre urine chargée en miasme de tous genre,et je pris le jour honnis ou je vous verrais pendus a des crochets de boucher,les trippes au soleil..... Désolé2


Aahahah vieille couille, ca fait longtemp que je ne t'est pas plomber l'aile boire2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je tente ma chance! Empty
MessageSujet: Re: Je tente ma chance!   Je tente ma chance! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je tente ma chance!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je plante la tente !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone civile :: La cantine civile-
Sauter vers: