Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 A KOI VOUS JOUEZ ????

Aller en bas 
+12
o-Firemedical-o
Blutch
walbed
BONO
Nulos 1er
STAFF
NeeRo
LGI-NaYaN-Supertimor
tntgil
Nösgöth
Pépère
Gogol-fr
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gogol-fr
Rang: Administrateur
Gogol-fr


Nombre de messages : 456
Localisation : klingon
Date d'inscription : 09/07/2005

A KOI VOUS JOUEZ ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A KOI VOUS JOUEZ ????   A KOI VOUS JOUEZ ???? - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 20:31

Pépère a écrit:
Ben moi si ça continue comme à, je vais retourner jouer à Pinball mort2
si koi continue comme ça grand et venere sage d entre les sages ????
quoi3
Revenir en haut Aller en bas
Pépère
Roi de Whiskyland
Pépère


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 11/07/2005

A KOI VOUS JOUEZ ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A KOI VOUS JOUEZ ????   A KOI VOUS JOUEZ ???? - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 13:46

Roooh; t'inquiètes gentil Gogol,
je suis comme tout l'monde, juste une période où je n'ai pas très envie de jouer, peut être la quarantaine approchante aussi qui travaille... hum

Mon problème perso est qe je n'ai pas grandi dans les jeux d'action comme JO, Vietcong, BF2 etc... et que, malgré des heures de présence, de patience, d'efforts, je suis et resterai toujours le bouffon de service car, je maitrise pas grand chose et dès que ça speed un peu, je suis paumé alors je lache tout (clavier et souris)... Il est alors aisé de se faire mon scalp. Au final, je me fais un peu chier car dès que je croise un autre joueur, 99 fois sur 10 je suis perdant.

Par contre dans les jeux de stratégie tels Panzer Phase One, Age of King, Empire Earth etc... ça va plutôt pas trop mal car je suis un constructeur, un patient et je me débrouille plutôt pas mal. Dans ces jeux, il y a des petits connards qui aiment rusher (cad foncer dès le début sur le camp de l'adversaire pour le liquider en 5 min)... Ca me met hors de moi ! Quel intérêt ???

Voili... J'ai envie de papoter aujourd'hui... huuu whisky
Revenir en haut Aller en bas
Gogol-fr
Rang: Administrateur
Gogol-fr


Nombre de messages : 456
Localisation : klingon
Date d'inscription : 09/07/2005

A KOI VOUS JOUEZ ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A KOI VOUS JOUEZ ????   A KOI VOUS JOUEZ ???? - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 13:59

je pense qu on avais tous reconnu en toi le digne descendant de NAPOLEON , tres fort avec sa tete mais fo point trop en demander l arme a la main tetedanslmur1
j avais bien coimpris que ton coeur allait plutot vers les jeux de strategie ( ben chacun son truc moi je m endormirais dessus )
mais ne t inquiete pas je dois dire que j aime bien t entendre raler car c est toujours avec courtoisie et "bonne humeur" ce qui rend la chose assez drole
mais je comprend qu a la longue ça doit etre chiant , alors va concquerir le monde avec tes armees , on sera là pour tous les fragger wooowowo1
Revenir en haut Aller en bas
Blutch
LGI éclateur/deserteur
Blutch


Nombre de messages : 266
Localisation : le Maquis
Date d'inscription : 10/07/2005

A KOI VOUS JOUEZ ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A KOI VOUS JOUEZ ????   A KOI VOUS JOUEZ ???? - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 12:58

JOTR JOTR JOTR huuu blutch1 blutch1 blutch1 JOTR JOTR JOTR
huuu huuu huuu huuu huuu whisky blurp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nde-team.com
LGI-NaYaN-Supertimor
LGI Défonceur/attitratus



Nombre de messages : 651
Localisation : Sur le faux-rhum
Date d'inscription : 08/07/2005

A KOI VOUS JOUEZ ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A KOI VOUS JOUEZ ????   A KOI VOUS JOUEZ ???? - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 15:28

Pépère a écrit:
dès que je croise un autre joueur, 99 fois sur 10 je suis perdant.

Par contre dans les jeux de stratégie tels Panzer Phase One, Age of King, Empire Earth etc... ça va plutôt pas trop mal car je suis un constructeur:

Deux chose, en vu de tes connaissances pour les calcules, 99/10 ne vas pas nous dire que tu es un fin stratège
Et enfin, Tu es un constructeur du moment qu'on viennent pas t'attaquer (cf OGame)

A prendre avec une grosse cuillière d'humour et une pointe d'ironie (a ba non tien)
Revenir en haut Aller en bas
Pépère
Roi de Whiskyland
Pépère


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 11/07/2005

A KOI VOUS JOUEZ ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A KOI VOUS JOUEZ ????   A KOI VOUS JOUEZ ???? - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 17:43

Bah ouais va, y'a un zéro qui a foiré ! ausecour1

Mais que si on peut m'attaquer ! Par contre y'a de règles d'intelligence à avoir et ça, dans les jeux, il n'y en a pas beaucoup qui en ont.
Ogame, ok, tu arrives, tu viens de démarrer, après quelques jours passés à tenter d'explorer, comprendre le fonctionnement de ce truc, tu te fais raser tout ce que tu as fait par un connard déjà en rose bonbon (couleur des gens "forts" qui sont là depuis pas mal de temps)... C'est gai !

En jeu de stratégie, comme je l'ai expliqué plus haut, tout le monde démarre à égalité certes mais, il s'agit d'un jeu de stratégie, jeu qui consiste à élaborer des stratégies, non seulement de guerre mais également de diplomatie, de territoires et d'économie. Et bien comme tout types de jeux, ce style a aussi ses boulets de merde qui rushent direct dès le départ. C'est simple à faire, il suffit dès le départ de repérer la situation géographique du camp ennemi et envoyer toute la production armée (chevaliers de préférence, ils vont plus vite) direct sur le camp de l'adversaire. Ca va très vite et quand le dernier paysan est tué la victoire est totale... Le boulet s'est super bien amusé, il aura fallu 20 minutes de préparation, (attente de joueurs, choix de carte, équipes etc...) et en 3 minutes tout est réglé !

Par contre, sur les jeux d'action comme JOTR et les autres, pas de soucis, si t'es une bite, t'es une bite. bebete
Revenir en haut Aller en bas
LGI-Bosco
LGI Défonceur/de causes
LGI-Bosco


Nombre de messages : 98
Localisation : a peu prés ...ouais !
Date d'inscription : 10/07/2005

A KOI VOUS JOUEZ ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A KOI VOUS JOUEZ ????   A KOI VOUS JOUEZ ???? - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 15:50

Ben moi c'est toujours bf2 à fond !!!!! dailleurs ce soir match !!

Merde faut que e trouve une strat quoi3 aieeeeee !! j'y go ^^
Revenir en haut Aller en bas
LTF Chipie
guerrier



Nombre de messages : 8
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

A KOI VOUS JOUEZ ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A KOI VOUS JOUEZ ????   A KOI VOUS JOUEZ ???? - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 23:24

Alors moi je joue a BF2 et de temps en temps à dungeon keeper, unreal, BHD et JO et actuellement comme mon disque dur est hs je joue a pinball comme pépére lol
Revenir en haut Aller en bas
Gogol-fr
Rang: Administrateur
Gogol-fr


Nombre de messages : 456
Localisation : klingon
Date d'inscription : 09/07/2005

A KOI VOUS JOUEZ ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A KOI VOUS JOUEZ ????   A KOI VOUS JOUEZ ???? - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 23:40

mais y fo pas un hdd pour jouer a pinball quoi3 ?????
en tout cas ça en fait des jeux !!!!!!
perso j ai deja du mal avec 2/3 jeux ............. mort1 alala1
Revenir en haut Aller en bas
Nulos 1er
capitain
Nulos 1er


Nombre de messages : 154
Localisation : TDCDM
Date d'inscription : 11/07/2005

A KOI VOUS JOUEZ ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A KOI VOUS JOUEZ ????   A KOI VOUS JOUEZ ???? - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 1:35

Dungeon Keeper, ça chipie c'est d'la balle, Purée j'en ai passée des heurees à exploser les poulets d'un revers de la main droite...

Pour ceux qui ne connaissent pas, à essayer, meme le 1ere version + son add on et la 2eme version.

J'l'avais presque oublié c'lui la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casimirland.com/
van
guerrier
van


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/12/2005

A KOI VOUS JOUEZ ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A KOI VOUS JOUEZ ????   A KOI VOUS JOUEZ ???? - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 19:03

Moi, premier je joue à Cossacks, American Conquest, DAOC, Rise of nations civilisation, etc........ cool2
Revenir en haut Aller en bas
Gogol-fr
Rang: Administrateur
Gogol-fr


Nombre de messages : 456
Localisation : klingon
Date d'inscription : 09/07/2005

A KOI VOUS JOUEZ ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A KOI VOUS JOUEZ ????   A KOI VOUS JOUEZ ???? - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 13:58

donc je rajouterais maintenant : JO , ESC , COUNTER STRIKE SOURCE , BF2 , SPECIAL FORCES , VIETCONG 2 , CALL OF DUTY 2 plus mission solo de QUAKE 4
Revenir en haut Aller en bas
richius
capitain
richius


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 16/12/2005

A KOI VOUS JOUEZ ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A KOI VOUS JOUEZ ????   A KOI VOUS JOUEZ ???? - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 22:05

http://francossacks.perso.wordtec.com un lien du clan francossacks d'ou je viens pour ceux qui veulent s'amelirer a cossacks 2 et autres cossacks !vous y serez bien acceuillis!surement pepere qu ils te donneront de bon conseils!pour ma part je me suis regalez a call of duty mais hela le 2 est trop puissant pour mon pc! sinon j'ai joué a blitzgrieg 1 zt l'add-on mais trop repetitif comme jeu et j'aime bien les jeux de strategies
Revenir en haut Aller en bas
Gogol-fr
Rang: Administrateur
Gogol-fr


Nombre de messages : 456
Localisation : klingon
Date d'inscription : 09/07/2005

A KOI VOUS JOUEZ ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A KOI VOUS JOUEZ ????   A KOI VOUS JOUEZ ???? - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 10:51

richius a écrit:
pour ma part je me suis regalez a call of duty mais hela le 2 est trop puissant pour mon pc!

ben alors là je vois bie qque chose a faire quoi3 .................

richius a écrit:
j'aime bien les jeux de strategies

ça j avais bien compris cool2 mais pour moi la strategie c est :
le fusil a la main et charger l ennemis tout en vidant chargeurs sur chargeurs tir2
Revenir en haut Aller en bas
richius
capitain
richius


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 16/12/2005

A KOI VOUS JOUEZ ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A KOI VOUS JOUEZ ????   A KOI VOUS JOUEZ ???? - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 12:57

ou iou ije sais j'ai plus qu& changer de pc!! justement je cherche une config qui tiennent la route !vous en auriez des sympas a me proposez? hum clin
Revenir en haut Aller en bas
BONO
LGI Défonceur/Snipateur
BONO


Nombre de messages : 720
Localisation : Obernai
Date d'inscription : 12/07/2005

A KOI VOUS JOUEZ ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A KOI VOUS JOUEZ ????   A KOI VOUS JOUEZ ???? - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 13:24

Pas le mien je le garde ! tirlalangue1
Revenir en haut Aller en bas
Gogol-fr
Rang: Administrateur
Gogol-fr


Nombre de messages : 456
Localisation : klingon
Date d'inscription : 09/07/2005

A KOI VOUS JOUEZ ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A KOI VOUS JOUEZ ????   A KOI VOUS JOUEZ ???? - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 17:23

richius a écrit:
ou iou ije sais j'ai plus qu& changer de pc!! justement je cherche une config qui tiennent la route !vous en auriez des sympas a me proposez? hum clin
tu veux quoi exactement des idees pour monter un pc
dans kelle tranche de prix et pour faire tourner koi
Revenir en haut Aller en bas
richius
capitain
richius


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 16/12/2005

A KOI VOUS JOUEZ ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A KOI VOUS JOUEZ ????   A KOI VOUS JOUEZ ???? - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 19:06

ben la tranche de prix ça peut allez jusqu'a 600 700 euros avec une carte graphique avec laquelle je puisse jouez a call of duty 2 par exemple ou bien btf2 .alors config que je m'etait fixé:athlon 64 1024 de memoire carte graphique 6600 ça doit tournez dans les 700 euros non? a moinq ue vous ayez mieux
Revenir en haut Aller en bas
Gogol-fr
Rang: Administrateur
Gogol-fr


Nombre de messages : 456
Localisation : klingon
Date d'inscription : 09/07/2005

A KOI VOUS JOUEZ ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A KOI VOUS JOUEZ ????   A KOI VOUS JOUEZ ???? - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 21:03

richius a écrit:
ben la tranche de prix ça peut allez jusqu'a 600 700 euros avec une carte graphique avec laquelle je puisse jouez a call of duty 2 par exemple ou bien btf2 .alors config que je m'etait fixé:athlon 64 1024 de memoire carte graphique 6600 ça doit tournez dans les 700 euros non? a moinq ue vous ayez mieux
prend la 6600 GT car une 6600 de base ça commence a faire leger ( et oui deja la GT commence a etre legere au vu des gros titre sortis recemment )
1Go de ram c est egalement le minimum mais 2Go c est bien mieux ( oui je sais ça commence a chiffrer ) 2Go fo compter 150€, la 6600GT fo compter de 150€ a 180€ , carte mere de 80€ a 120€ , proc amd 60 3000+ (version boite donc avec ventil ) 140€ , apres les perif c est pas cher que ce soit graveur double couche ...... , pis en plus le disc dur suivant si tu reutilise ou tu prend tout en neuf
donc ça fait une machine pas trop mal ( moi c est ce que j ai cynique ) et tout passe bien mais je commence a regarder sur une amelioration car la CG commence a montrer ses limites
ma config : CM A8N-SLI deluxe , proc AMD64 3000+ , 2Go de ram(4*512) , CG ASUS EN6600GT , puis 2*120Go de disc dur IDE seagate
voila j espere t avoir un peu aide par cette reponse potes1

ps : pour info avec cette config quake 4 tourne en mode ultra et aucun soucis sur les autre jeux ( mais pas en ultra pour les jeux en reseaux ,pas envie d avoir de lagg)
Revenir en haut Aller en bas
richius
capitain
richius


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 16/12/2005

A KOI VOUS JOUEZ ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A KOI VOUS JOUEZ ????   A KOI VOUS JOUEZ ???? - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 13:47

merçi gogol potes1 !ça me donne une idée du pc par rapport au matos !apres je vais voir par rapport au prix!mais tout ça apres les fetes bien entendu!en totu cas sympa pour les conseils! en tout cas l'evolution des cartes graphiques me sidére! une 6600 est deja juste! vu le pris de la 6800 gt le pc revient cher cher!
Revenir en haut Aller en bas
Nulos 1er
capitain
Nulos 1er


Nombre de messages : 154
Localisation : TDCDM
Date d'inscription : 11/07/2005

A KOI VOUS JOUEZ ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A KOI VOUS JOUEZ ????   A KOI VOUS JOUEZ ???? - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 16:19

En tout cas moi j'ai une ATI Radeon 9200 et sur le démineur je dechire grave...

tetedanslmur1 a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casimirland.com/
Gogol-fr
Rang: Administrateur
Gogol-fr


Nombre de messages : 456
Localisation : klingon
Date d'inscription : 09/07/2005

A KOI VOUS JOUEZ ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A KOI VOUS JOUEZ ????   A KOI VOUS JOUEZ ???? - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 17:38

Nulos 1er a écrit:
En tout cas moi j'ai une ATI Radeon 9200 et sur le démineur je dechire grave...

tetedanslmur1 a suivre...
et en resau ça donne koi , pas de lagg ???????
passe pas le cap du pinball ou du tetris sinon ça va pas le faire cynique
ou alors tu en met deux en crossfire comme ça il parait que ça dechire grave mieux qu une X850 tirlalangue1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A KOI VOUS JOUEZ ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A KOI VOUS JOUEZ ????   A KOI VOUS JOUEZ ???? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A KOI VOUS JOUEZ ????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Et vous, vous êtes plutôt...
» si vous voulez...
» Salut à vous
» J'vous jure!
» Vous pensez quoi de nous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux de Bi-E-rE :: Salle de jeux divers-
Sauter vers: