Ca faisiat quelques temps que j'avais envoyer du courier à un paquet de céréales car ma moitiée avait trouvée des fautes (ba oui, pas moi
)
Voilà le courier qu'il m'on renvoyer aujourd'hui...
Cher Monsieur
Nous avons bien reçu votre courier concernant l'achat d'un paquet de cruesli au Caramel. Vous nous signalez plusieurs fautes d'orthographes prèsentes sur notre emballage.
Nous vous remercions de nous avoir signalé ce problème. En effet, grâce à des consommateurs comme vous et aux informations que vous nous transmettez, nous sommes en mesure de détecter plus vite la nature des problèmes soulevés et de veiller à les régler dans les meilleurs délais.
Nous transmettons votre réclamation au service marketing afin de mettre en place des actions correctives nécessaires.
Nous comprenons entièrement votre déception et nous vous prions d'accepter le bon de réduction, ci-joint, en témoignage du sérieux avec lequel nous considérons les remarques de nos consommateurs. La nouvelle desgustation de nos produits vous permettra de découvrir ceux que vous ne connaissez pas encore et confirmera certainement le caractère exceptionnel de l'inscident que vous avez rencontré.
En espérant conserver votre confiance, nous vous prions d'agréer, Cher Monsieur, l'expression de notre sincère considération.